Le P'tit Marché De Poupous

5 quai de la cloche
Mulhouse

Situé à coté du marché et de la banque Crédit Mutuel, Le P'tit Marché De Poupous vous ouvre ses portes au 5 quai de la cloche et vous accueille dans une ambiance bon enfant agréable. Le patron vous réserve un accueil sympathique et se fera un plaisir de vous donner les détails de ce que referme sa cuisine. Il vous offre des spécialités françaises préparées traditionnellement avec des produits frais de qualité. Les plats de type brasserie sont bien servis, délicieux et copieux. À la carte, sont inscrits des entrecôtes avec frites, nuggets, pommes de terre rôtis, cordon-bleu emmental, raclette ou munster. Le cordon bleu avec des couches de fromage, viande, jambon cru et tomates impressionnera votre palais. Le prix des plats varie autour de 12 et 15 euros.

• Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Service en salle

4 avis sur Le P'tit Marché De Poupous

esuanau

Par , le 19/09/2011

Restaurant de type petite brasserie qui semble avoir changé récemment de propriétaire. Des menus du jour y sont proposés à moins de 10 € ainsi qu'un buffet copieux. Ce restaurant est situé face au marché de Mulhouse.

Doud68110

Par , le 16/12/2013

Repas de Noël entre collègues….et super soirée !!

Recommandé par une connaissance nous avons découvert une adresse atypique. Situé à proximité du marché de Mulhouse (comme son nom le laisse présumer…) le restaurant propose une carte assez traditionnelle mais avec des produits frais et de bonne qualité. Entre cordon bleu (emmental, raclette ou munster), coq au riesling, rognons, boeuf gros sel, côtes de porcs à la thaï…. que du bon et surtout servit très copieusement !!!

Rajouté à ce tableau plutôt flatteur un patron très présent qui accompagne et met à l'aise les clients vous abstenez une super adresse à des prix très très abordables !!!

badpreacher

Par , le 30/07/2013

Chez Poupous pas d'erreur, une cuisine impeccable, un accueil hyper sympa et une addition correcte, le rendez-vous des habitués

gabouilles

Par , le 13/05/2012

E X C E L L E N T Produits super frais, extrêmement bien servi en quantités Ambiance super chaleureuse, on reviendra, c'est certain, hummmmmmmmmmmmm.

Vous êtes sur la page Le P'tit Marché De Poupous à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.