Restaurant Thanh Long

30 rue de brunstatt
Mulhouse

8 avis sur Restaurant Thanh Long

Par , le 30/08/2013, modifié le 10/11/2015

Proche de l'université nous allons très souvent dans ce restaurant où le menu du jour est à 9.90€. La cuisine est parfumée, et l'accueil des patrons est toujours sympathique.
J'y suis retournée le soir pendant les congés d'octobre avec une amie. La patronne est venue nous avouer qu'elle était "turlupinée" et que quelque chose n'allait pas avec nous. Nous avons bien ri lorsque nous avons découvert, au fil de la conversation, que c'était simplement le fait que nous venions à midi lorsque mon amie travaillait à l'université avec moi et que ce n'était plus possible maintenant qu'elle n'y était plus.
Nous avons très bien mangé (voir les photos de nos plats).
Je fréquente ce restaurant depuis plus de 10 ans et l'accueil est toujours aussi sympathique et ça fait plaisir d'être reconnue. Les patrons sont très sympathiques et j'aime l'humour du patron.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 01/09/2013

Moi aussi , je l'aime bien ce petit restaurant et ...il attire beaucoup de monde ! ( je passe souvent devant et j'y dîne de temps à autres ....).Sa terrasse est très appréciable en ce bel été !

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 02/09/2013

9€90 c'est bien si tu as l'entrée et le dessert!

Commentaire de Melusine57, le 28/11/2015

Juste pour vous dire que j'y ai emmené mon ami samedi soir après le cinéma. Comme d'habitude c'était bon. Nous avons eu de la chance d'avoir de la place en y allant de suite à 19h, car presque toutes les tables étaient réservées.

albertin

Par , le 01/06/2014

Agréable comme restaurant asiatique, manque juste un peu de caractère à leur nourriture assez européanisée.

steph2112

Par , le 24/07/2012

Nous avons découvert ce petit restaurant thaïlandais qui vu de l'extérieur ne paye pas de mine...
Depuis c'est notre référence ! Nous le recommandons à tous nos proches, car l'accueil y est sympathique ainsi que le service avec toujours une pointe d'humour !
Les plats pour en avoir goûté plusieurs depuis le temps que nous nous y rendons sont excellents ! Le porc au caramel par exemple est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent.
La cuisine est donc bonne, mais aussi copieuse.
La terrasse qui n'est pas visible depuis la route est un plus que n'ont pas les autres restaurants de ce type à Mulhouse.

Par , le 18/04/2012

C'est toujours avec grand plaisir que nous allons y manger pendant notre pause repas de midi. Les patrons sont très très sympathiques. Les prix très correctes et la nourriture toujours bonne.

nabellou

Par , le 31/10/2011

Très bon restaurant où il fait bon vivre. Les patrons sont très drôles et sympas. La cuisine est vraiment très bonne. Notamment le poulet à l'ananas.

wendy35

Par , le 15/06/2011

Cuisine chinoise et thaï dans un cadre très'couleur locale'. Les plats sont vraiment délicieux et les prix très abordables. En été, vous apprécierez sa terrasse ombragée.

adelinette

Par , le 10/12/2009

Un restaurant chinois très sympa, peu onéreux, avec des nems délicieux, un accueil parfait et chaleureux ! Sehr gut !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 25/10/2012

J'ai été honnêtement déçue par ce restaurant. Les plats que l'on m'a servie étaient froids, j'ai des doutes en plus sur l'hygiène des plats. Je trouve que pour un restaurant asiatique ca manque vraiment de saveurs et de variété, et en mangeant on est pas du tout transporté en asia loin de là. Déception. Les prix sont de plus assez élevés par rapport à ce que l'on a dans son assiette.

Vous êtes sur la page Restaurant Thanh Long à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.