Restaurant Aux Halles Du Marché

26 quai cloche
Mulhouse

Le Restaurant Aux Halles Du Marché est situé dans le hall du marché couvert, à l’étage. Il vous offre des spécialités alsaciennes cuisinées traditionnellement et servies généreusement. Ici, même les plus gourmands sont sûrs d’être rassasiés. Vous retrouverez de savoureux plats comme la tête de veau vinaigrette et crudités, hors d’œuvre bœuf gros sel, rognons blancs et bouchée de la reine. Si vous y allez un jeudi et que vous tombez sur les fameux pfluttas, lawerknoeplas ou surlawerlas, il faut impérativement les goûter. Cet établissement permet aussi de boire du café, prendre le petit déjeuner ou pourquoi pas un apéritif.
L’équipe vous offre un service dynamique et efficace.
N’oubliez pas de réserver ou d’arriver un peu plus tôt à midi car cet endroit est bien côtoyé.

1 avis sur Restaurant Aux Halles Du Marché

madolyne

Par , le 10/09/2011

Si vous vous promenez du coté du marché couvert de Mulhouse au moment de la pause de midi, alors sans hésiter je vous conseille un moment de détente dans un cadre sympathique un personnel accueillant et souriant mais surtout une cuisine aussi appétisante que succulente et le prix vaut largement ce que vous mangez et le chef de cuisine est une femme... Tres bon appétit à tous !!!

Vous êtes sur la page Restaurant Aux Halles Du Marché à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.