Mulhouse : Médecin Généraliste

13avis
Koch Joseph Mulhouse

15 rue sinne - 68100 mulhouse

Médecin généraliste Mulhouse
« Médecin disponible, sympathique, compétent, prévenant. S'intéresse vraiment à ses patients. Se rappelle de chacun, et donne le plus souvent beaucoup de temps pour une consultation. Notre famille le recommande entièrement. » Par Semaj7, le 20/12/2010
Dr Amend Mulhouse

8 boulevard président roosvelt - 68100 mulhouse

Médecin généraliste Mulhouse
« Ce gastro-entérologue est tout d'abord très sympathique et son petit accent suisse est charmant... Il est très professionnel et fait vraiment tout son possible pour abréger les souffrances de ses patients. Il profite de son carnet d'adresse et de ses bons contacts avec ses collègues et la... » Par Happy49, le 03/06/2011
Centre D'examens De Santé Mulhouse

2 rue de lucelle - 68100 mulhouse

Médecin généraliste Mulhouse
« Ce centre d'examens de Santé propose de faire un bilan de santé gratuit tous les 5 ans, ce qui est bien pratique car c'est sur rendez-vous et il n'y a presque pas d'attente. En 1h1/2 ils procèdent à un examen de sang + urines, un électrocardiogramme, un examen de la vue et un examen de... » Par Wendy35, le 01/04/2012
Coudry Alain Mulhouse

10 rue eugene delacroix - 68200 mulhouse

Médecin généraliste Mulhouse
« Le meilleur médecin généraliste que l'on peut imaginer. Il est tout simplement génial ! Il vous reçoit avec ou sans rendez-vous, il diagnostique très rapidement et facilement votre maladie ! Il est vraiment très efficace ! Je vous le recommande fortement ! » Par Justacote, le 17/07/2012
Ruillier François Mulhouse

59 quai forst - 68200 mulhouse

Médecin généraliste Mulhouse
« Excellent médecin ! Sympathique et très explicatif dans ses actes. Très bon contact avec les enfants. Salle d'attente souvent pleine mais cela en vaut vraiment la peine. » Par Lamana, le 12/11/2011
Tavolieri Pascal Mulhouse

19 rue couvent - 68100 mulhouse

Médecin généraliste Mulhouse
« Un super bon docteur ça fait 20 ans que je l'ai et maintenant il s'occupe de mon fils qu'il a vu alors qu'il n'avait que 10 jours et maintenant il a 8 ans. » Par Lulubelle, le 28/08/2012
Cabinet Médical Froidevaux, Guillosson Mulhouse

2 avenue salengro - 68100 mulhouse

Médecin généraliste Mulhouse
« Cabinet composé de 3 médecins femmes et un médecin homme. Très bonne coordination et transmission des informations entre tous les médecins. Si votre médecin n'est pas là, la consultation peut être effectué par un autre qui saura où en est votre dossier. Assez peu d'attente en général.... » Par Happy49, le 08/05/2011
Willemain Isabelle Et Pierre Mulhouse

12 rue sebastien bourtz - 68200 mulhouse

Médecin généraliste Mulhouse
« Très bon médecins que je regrette beaucoup, très humains et près des gens. » Par Teyap, le 17/02/2012
Sos Medecins 68 Mulhouse

5 rue couvent - 68100 mulhouse

Médecin généraliste Mulhouse
« Très professionnel. Délai indiqué pour la venue du médecin, délai bien respecté. » Par Amma68, le 16/02/2011
Bagard Jacques Mulhouse

49 rue chateau zu rhein - 68200 mulhouse

Médecin généraliste Mulhouse
« Un médecn qui soigne par homéopathie ( sur demande). Il prend du temps avec ses clients mais l'attente est très très longue (2h, ce n'est pas rare !). Dommage qu'il ne fonctionne pas avec rendez-vous ! » Par Wendy35, le 12/07/2011
Bendele Didier Mulhouse

42 rue franklin - 68200 mulhouse

Médecin généraliste Mulhouse
« J'ai été quelques mois chez ce médecin, c'est le seul qui me faisait venir toutes les semaines. Au final, je n'ai pas eu d'écoute ! Presque toutes les semaines le ton montait, il répétait sans cesse qu'il en savait plus que moi sur ma maladie tout en me disant des choses qu'aucun médecin ne... » Par Nico14801, le 10/08/2011
Colombo Alexandre Mulhouse

7 porte bale - 68100 mulhouse

Médecin généraliste Mulhouse
« Je suis allée une fois chez ce docteur lorsque je suis arrivée à Mulhouse. Je n'ai pas trop apprécié la consultation, trop rapide à mon goût, mais cela ne veut peut-être rien dire, il avait peut-être beaucoup de travail... » Par Happy49, le 03/06/2011
Maison Médicale De La Croix Blanche Mulhouse

47 et 49 avenue de colmar - 68200 mulhouse

03 89 42 35 48

« La maison médicale regroupe une pharmacie , des médecins, des infirmières et un laboratoire d'analyses médicales. Facilité d'accés pour les personnes handicapés. »
Irrle Gerouille Myriam Mulhouse

7 rue de gunsbach - 68200 Mulhouse

Vuillard Jean Marie Mulhouse

56 avenue de lutterbach - 68200 Mulhouse

Médecin généraliste Mulhouse
« MEDECINS GENERALISTES : HOMEOPATHES »
Bringel Gerard Mulhouse

2 b rue de la verdure - 68200 Mulhouse

Médecin généraliste Mulhouse
« MEDECINS GENERALISTES : HOMEOPATHES »
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Mulhouse
Voir aussi les adresses comportant le mot Medecin generaliste à Mulhouse
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse