Axis

8 rue sainte victoire
Marseille

Stéphane Lamani, Maître restaurateur, est enchanté de vous recevoir dans son restaurant L'Axis situé dans la ville de Marseille sur la rue Sainte-Victoire. La salle se découvre dans un décor épuré et contemporain avec une ambiance intimiste et lumineuse. Le chef vous réalise des plats savoureux tels que la casserole d'agneau en cuisson douce ou bien le carpaccio de Saint-Jacques aux agrumes. Une adresse à découvrir.

7 avis sur Axis

bernac

Par , le 09/06/2012

Super restaurant, accueil vraiment amène et prévenant ! Les serveurs sont là pour nous faire plaisir et ça se voit ! Le cuisinier également nous ravit sans soucis avec des plats fins et gourmands à la fois ! On aime ! Prix à la hauteur de la prestation !

marnie

Par , le 09/11/2011

Excellent avis et qui donne l'envie de le découvrir, si je passe par Marseille, je pense que j'irais y déjeuner !

Isalande

Par , le 09/11/2011

Après lecture de tous ces avis positifs et cherchant un restaurant à Marseille, je me suis décidée à tenter l’expérience Axis. Premier contact téléphonique qui commence sous les meilleurs hospices, car même si le soir de ma réservation une soirée à thème est organisée, après concertation avec "la cuisine », on me permet de choisir autre chose à la carte, que le menu imposé. Plutôt sympa ! Le soir J, nous arrivons et rien qu'à l'évocation de notre nom, la personne qui nous accueille fait allusion à notre conversation téléphonique et me redit bien que nous pourrons choisir comme bon nous semble, quelques mets à la carte si nous le souhaitons. Devant tant de gentillesse, nous prenons connaissant du menu à thème (Soirée accords mets et vins avec dégustation de quelques verres de M. Jean Luc Poinsot) et décidons d'en prendre quand même un et de manger aussi quelques plats à la carte. Dès notre arrivée nous sommes sous le charme de l’endroit même si la déco est très épurée et quelque peu froide. Mais une ambiance chaleureuse se dégage de la salle ou le personnel virevolte en sourire et courtoisie auprès des clients. Dès l’arrivée de nos assiettes, nous sommes alléchés par le contenu mis en valeur par un beau dressage de l’assiette. Dès la première bouchée, nous sommes enchantés par cette cuisine créative et goûteuse qui ravie nos papilles. C’est beau, c’est bon que demander de plus ! Les plats se succèdent et nous nous régalons du début jusqu’à la fin ! Merci Justacoté pour cette bonne adresse, merci au personnel d’Axis pour l’amabilité, le professionnalisme, la courtoisie qui nous auront fait passer une super soirée ! Tant pis pour la carte bleue si elle a « chauffé » un peu ça valait vraiment le prix (50 € par personne, avec apéritif maison).

Commentaire de Mababe, le 09/11/2011

Super avis Isalande ! Je le rajoute donc dans ma liste de bon restaurants à Marseille, car je l'avais oublié !

Isalande

Commentaire de Isalande, le 09/11/2011

Merci Mababe ! Effectivement Axis a vraiment sa place dans le guide des bons restaurant marseillais. C'est très sympa et super bon.

olguita

Par , le 29/03/2011

Cela fait maintenant 5 fois que nous déjeunons dans ce restaurant et chaque fois, nous adorons. Un service agréable, tout en discrétion et distinction sans tomber dans le côté glacial de certains établissements. Bravo pour la qualité des produits : la truffe embaume la salle lorsque les plats (coquilles saint jacques à l'huile de truffe blanche... ) arrivent devant vous. Du talent et de la finesse dans des plats sans cesse renouvelés. Excellente adresse pour un rapport qualité/prix exceptionnel.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 29/06/2011

Quel type de plats il y a à la carte ou menu ?

icareref

Par , le 09/02/2010

Un bon petit restaurant vers le metro castellane.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 26/05/2010

Cadre très blanc et minimaliste, il faut aimer, moi j'aime le blanc, c'est intimiste et reposant ! Un endroit idéal pour les dîners en amoureux ! Une cuisine méditerranéenne excellente, carte pas très fournie, des mets très raffinés !

Le 22/08/2010

L'accueil et le service sont irréprochables grâce à une équipe de choc qui a toujours le sourire et le bon conseil, il y a une terrasse sympathique et l'ambiance est jeune et branchée, la cuisine est très copieuse avec notamment l'escalope qui est énorme mais pas assez raffinée à mon gout.

Vous êtes sur la page Axis à Marseille 6. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.