O'pakistan

Marseille

5 avis sur O'pakistan

tonyzlaceriz

Par , le 11/07/2012

C'était la 1ère fois que je mangeais pakistanais (et la seule d'ailleurs), et cela m'a plut ! Un très bon restaurant.
J'avais noté que l'ambiance était plus qu'intime, très tamisée, voir même sombre (juste que dans les WC). Je dirais que c'est le "point obscure" que j'ai trouvé à ce restaurant, car il est plus difficile de juger de la propreté et de l'hygiène des lieux dans une ambiance sombre. Je mets donc volontairement une note faible pour le cadre/propreté. Cela dit c'est toujours sympa de voir un plat flambé lorsque l'ambiance est sombre.
Les tarifs quant à eux étaient raisonnables.

Garst

Par , le 24/06/2012

Ca change des restaurants chinois ou japonais. C'est de la bonne nourriture, vraiment il y a végétarien et pour ceux qui aime la viande. Tout est parfait.

cookies13016

Par , le 31/10/2011

C'est un super restaurant !!!!!! Les repas sont toujours tres bon et on peu gouter a tout grace au thali ! Je ne vais pas souvent au restaurant pakistanais, mais si je dois y aller c'est sans hésiter au pakistan que j'irai !

saw13

Par , le 31/10/2011

Un bon restaurant pakistanais au coeur de la plaine. On peut très bien manger pour pas très cher moi j'aime beaucoup le thali végétarien !

cardamome11

Par , le 23/12/2009

C’est excellent ! Très abordable si on ne prends pas de vin ni d’autres boissons. 21 € thallis et dessert. Grillades fumantes si le thalis est trop copieux. Les tandooris délicieusement imprégnés d’un parfum de feu de bois (tandoori)ne sont pas pimentés (la sauce est à partLes desserts sont quelconques. L’ananas n'est pas frais mais en boite. Les naans sont super. Les toilettes valent le coup d’oeil. Il manquait le sourire du serveur et c'est bien regrettable.

Vous êtes sur la page O'pakistan à Marseille 6. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.