Docteurs Till Chazot Et Zanot

63 rue boileau

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Lyon

• Levrat Pierre Lyon

Lyon

Soit disant conventionné secteur 1 mais consultation facturée 25€ et déclarée à 23€ à la sécurité sociale...

• Basmadjian Jean-pierre Lyon

Lyon

Accueil très correct, le médecin est toujours très speed, mais il est vraiment très disponible et très compétent !

• Elbaze Eric Lyon

Lyon

Médecin spécialisé dans la perte de poids grâce à une technique de mésothérapie associée à un régime. Il propose aussi des séances d'acupuncture...

• Moncozet Alain Lyon

Lyon

Je n'ai pas été satisfait!

• De Fontgalland Tanguy Lyon

Lyon

Jeune médecin compétent, disponible et à l'écoute. La plage de prise de rdv est large. Je n'ai jamais attendu dans la salle d'attente. Je vous le conseille, car malheureusement ce n'est pas toujours le cas de tous les généralistes !

Vous êtes sur la page Docteurs Till Chazot Et Zanot à Lyon 6. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Santé.