Cipces Yael Chouraqui

1 rue bousset
Lyon

CIPCES
Service à domicile

Yaël Chouraqui, possède une expérience professionnelle et technique de plus de 30 ans dans les soins de rééducation tissulaire par Orthodermie©®, de la chirurgie esthétique et réparatrice, de la chirurgie ophtalmo-plastique et ophtalmique.

Elle a enseigné à de nombreuses reprises les applications de l'Orthodermie © méthode .

Elle travaille en étroite collaboration avec de nombreux médecins chirurgiens, mais aussi avec des personnes soucieuses de l'apparence des leurs cicatrices, ou souhaitant apréhender l'intervention de manière sereine, grâce à la sophrologie;

Elle est depuis plus de 20 années assistante en chirurgie ophtalmique , ophtalmoplastie, et réparatrice Diplomée d'Etat.

Au contact des patients tout au long de ces années, l'utilité de l'Orthodermie© , véritable rééducation tissulaire est apparue comme une nécessité.

Yaël Chouraqui a décidé, en 2005, de créer le cabinet CIPCES – Cabinet d’Informations Péri Chirurgicales Esthétiques Soins - afin de permettre aux personnes ayant eu des interventions chirurgicales de pouvoir traiter les cicatrices afin d'optimiser le geste chirurgical , ou de traiter certaines cicatrices disgracieuses .

Spécialiste des soins de rééducation tissulaire par la méthode : Orthodermie©®, pour tous les soins pré et post opératoires.

Elle donne des conférences sur les différentes applications de l'Orthodermie© .

Elle est Sophro-Relaxologue.

• Thérapie de sport
  • Kinésiologie
  • Médecine traditionnelle Chinoise

Actualités

application d'une technique de soins de rééducation tissulaire exclusivement naturelle pour améliorer la qualité de la peau et traiter les cicatrices et toutes les imperfections cutanée avec le GREEN PEEL HERBAL du Docteur SCHAMMEK

7 avis sur Cipces Yael Chouraqui

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Superbe accueil, ils font des merveilles, très professionnel. Je recommande.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Soins de qualités, accueil agréable. N'hésitez pas à demander conseils sur le moindre détail !!!

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Pas très connu, je suis déja allé il y a peu de temps. Les soins sont agréables pour pas très chers.

madininadie

Par , le 26/05/2010

Rien à voir avec tout ce qui existe en matière d'écoute et de prestation. Moi je suis allée consulter pour une cicatrice qui me gênait depuis des années sur le haut du front. Et je suis repartie avec des conseils comme personne ne l'avait fait et des projets de faire diminuer celle ci. J'en suis à ma troisième séance et je vois déjà une amélioration. J'ai repris confiance en moi. Je conseille ce cabinet a toutes les personne qui souffrent à cause de leur cicatrice.

Nel63

Commentaire de Nel63, le 14/12/2011

C'est bon à savoir, moi aussi j'ai une cicatrice même plusieurs sur le ventre et en maillot de bain c'est très laid. Merci pour ton com.

leti2484

Par , le 11/01/2010

Accueil plus qu'agréable, mme chouraqui est vraiment très consciencieuse et soucieuse du bien être de ses clients. Explications claires, conseils avisés et relationnel chaleureux ne sont que la partie immergée de cipces qui offre une qualité de soin incomparable. A recommander !

23FRANCK23

Par , le 11/01/2010

Merci encore à cipces et à yaël chouraqui pour le suivi et les résultats obtenus.

Tartinette

Par , le 11/01/2010

Peu connue mais très efficace ! Allez voir le site, c'est vraiment intéressant.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cipces Yael Chouraqui à Lyon 6. Découvrez d'autres Médecines douces à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Santé.