Lolo Quoi

42 rue merciere
Lyon

Le restaurant Lolo Quoi vous accueille dans un décor somptueux avec une ambiance chaleureuse. Vous y dégusterez de bons plats comme le , car le restaurant sert une cuisine savoureuse et généreuse. Laissez vous tenter par la salade de roquette, l'escalope milanaise ou encore le gratin d'aubergines que vous pourrez savoir dans la salle climatisée ou sur la terrasse. La cuisine ouverte permet de voir les plats cuisinés sous les yeux. Une belle carte de vin accompagnera également vos mets. Le restaurant peut également recevoir vos évènements festifs. Une adresse des amateurs des "pâtes".

7 avis sur Lolo Quoi

titoune6369

Par , le 13/04/2011

Restaurant agréable par son décor et son ambiance, cependant la terrasse est un peu petite. Les plats sont délicieux... C'est l'adresse des amoureux des "pâtes" !

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Le service est à refaire je pense mais l'accueil est agréable. Les plats sont cependant très bons.

patou69

Par , le 26/10/2016

Accueil et service : Bon accueil et bon service ! Je recommande
Cadre / Propreté : Excellent cadre même si la situation géographique laisse à désirer
Qualité des plats : Excellents
Rapport qualité / prix : Très bon

Aurette

Par , le 20/03/2015, modifié le 10/05/2015

Le cadre est lounge et moderne, l'accueil est sympa, les cocktails qui nous font patienter ne sont pas chers, les plats sont savoureux et copieux, et le digestif nous est offert par la maison ! Enfin, quand je dis "digestif", je devrais plutôt parler du délicieux moscato d'Asti, un vin italien pétillant (qui me fait même oublier la meilleure clairette, dingue non ?!!).

Ma formule risotto + dessert m'est revenue à 18,50€, je me suis régalée sans en avoir trop.

En somme une bonne soirée entre copines, le seul bémol a été la musique trop forte (assez désagréable pendant un repas)...

carolyon04

Par , le 19/08/2009

Malgré un cadre tres agréable une ambiance plutôt lounge. Grande déception sur le service, et la quantité des plats. Plutôt cher pour la prestation je trouve.

laptite

Par , le 10/08/2009

Je garde un excellent souvenir de ce restaurant, animation garantie !!!

chicha

Par , le 27/05/2007

Restaurant italien ultra tendance ! Essayer en priorité l'escalope "mmmhhh", ou encore les pâtes cuisinés aux légumes. Décor sympa, avec en vitrine, la cuisine où l'on peut voir les cuistos en train de faire sauter les légumes dans des immenses poêles ! A faire.

Vous êtes sur la page Lolo Quoi à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.