Besson Chaussures

Limoges

6 avis sur Besson Chaussures

estelle1505

Par , le 30/04/2014

Beaucoup de choix, des tarifs assez intéressant mais personnellement j'y suis aller plusieurs fois et je ressort sans rien à chaque fois.. Peut-être qu'un jour je trouverais mon bonheur.

dauriacce

Par , le 23/04/2010

Beaucoup de choix (marques ou chaussures banales ou même originales). Il n'y a pas de vendeuses pour nous conseiller.

belsam

Par , le 04/04/2012

Tout dépend de ce qu'on cherche et à quel prix. Les modèles de bonne qualité sont chers.

Miil

Par , le 09/01/2010

Grand choix de chaussures. Les 3 paires de chaussures que j'ai acheté il y a plus de 2 ans sont toujours en état...

tetejeje

Par , le 04/09/2009

Beaucoup de choix mais produits de très mauvaise qualité pour moi.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 20/03/2011

Beaucoup de choix, de jolis modèles mais la qualité est proportionnelle au faible coût.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Besson Chaussures à Limoges. Découvrez d'autres Chaussures à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.