Besson Chaussures : Chaussures Limoges E Rue Toulouse

6 avis sur Besson Chaussures

Estelle1505
Par (490 avis), le 30/04/2014

2.5
Beaucoup de choix, des tarifs assez intéressant mais personnellement j'y suis aller plusieurs fois et je ressort sans rien à chaque fois.. Peut-être qu'un jour je trouverais mon bonheur.
Dauriacce
Par (162 avis), le 23/04/2010

Rapport qualité / prix
Beaucoup de choix (marques ou chaussures banales ou même originales). Il n'y a pas de vendeuses pour nous conseiller.
Belsam
Par (99 avis), le 04/04/2012

2.5
Tout dépend de ce qu'on cherche et à quel prix. Les modèles de bonne qualité sont chers.
Miil
Par (97 avis), le 09/01/2010

3.5
Grand choix de chaussures. Les 3 paires de chaussures que j'ai acheté il y a plus de 2 ans sont toujours en état...
Tetejeje
Par (41 avis), le 04/09/2009

Rapport qualité / prix
Beaucoup de choix mais produits de très mauvaise qualité pour moi.
Beaucoup de choix mais produits de très mauvaise qualité pour moi.
1 avis d'un membre supprimé
Le 20/03/2011

Rapport qualité / prix
Beaucoup de choix, de jolis modèles mais la qualité est proportionnelle au faible coût.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.91.16.49

Autres Chaussures à découvrir