Le Havre : Coiffeur, salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure

Tous les résultats à Le Havre

75avis
4.5

Coiffeur à Le Havre :

Vous êtes à la recherche d’un bon salon coiffure dans votre quartier ? Consultez la liste des coiffeurs à Le Havre et grâce aux avis des membres, choisissez un coiffeur visagiste si tel est votre besoin. Le coiffeur vous recevra dans son salon de coiffure après avoir pris rendez-vous et il analysera votre visage pour vous proposer la plus jolie coupe de cheveux. Le coiffeur vous fera la coiffure que vous souhaitez et vous proposera des modèles selon des photographies sur des catalogues.

Affiner par critère :

Salon Paps Le Havre

37 rue racine - 76600 Le Havre

02 35 43 52 65

Visagiste
Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« Très bon coiffeur le havre : J'y suis allée avec ma femme la semaine dernière je ne savais pas trop en fait ce que je voulais ils m'ont proposé une coupe pas trop courte sur les côtés mais quand même avec un léger dégradé et les pointes du dessus un peu plus longue décolorée légèrement pour donner... » Par Math00, le 02/07/2014, depuis mobile
Apparence Coiffure Le Havre

114 rue eugene mopin le havre rouelles - 76610 Le Havre

02 35 47 70 01

Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« Je suis très, très satisfaite d'Apparence coiffure!!! Les coiffeuses y sont super sympas et travaillent également super bien!!! » Par Aurorel91, le 28/09/2013
Mouvance Le Havre

60 rue saint jacques - 76600 Le Havre

Salon coiffure, coiffure, coiffeur visagiste
« Avis à chaud, RDV ce midi : Déçue par mon salon habituel, j'ai tenté le salon Mouvance, après avoir lu les avis favorables ici. Et bien, je poursuis dans la lignée : Personne agréable dès l'arrivée, à l'écoute et discrète. J'ai passé un bon moment en toute confiance. Technique et savoir sont au... » Par Clara57276, le 24/10/2012
Captiff-capsun Le Havre

259 bis rue aristide briand - 76600 Le Havre

02 35 41 23 19

Visagiste
Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Le meilleur coiffeur que je connaisse ! Super accueil, superbe ambiance et surtout des coiffeuses qui connaissent leur métier ! ! Si vous en avez assez de ressortir déçu de chez votre coiffeur, et bien venez ici, elles sauront vous conseiller ! ! Captiff Capsun : l'essayer c'est l'adopter ! » Par Angie76, le 25/01/2013
Jacques Dessange Le Havre

107 rue victor hugo - 76600 Le Havre

Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« tres bon coiffeurs , mais je trouve que les prix sont eleves pour la colorations et les coupes » Par Marilynel20, le 09/10/2013
Le Meilleur De Soi Le Havre

31 quai de la marne - 76600 Le Havre

09 81 89 54 07

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« cliente depuis l'ouverture je suis très satisfaite des prestations mm si mon budget esthétique a diminuer j'y vais régulièrement pour la qualité de leur services comme l'épilation des sourcils ( esthéticienne très perfectionniste) très bon accueil avec souvent un thé ou café proposé et un cadre... » Par Estelle76, le 08/07/2014
Deephaz Le Havre

89 rue victor hugo - 76600 Le Havre

Salon coiffure, coiffure, coiffeur visagiste
« Coiffeuse très gentille et à l'écoute des besoins qui sait conseiller. » Par Sansens, le 21/01/2012
Belle Et Zen Le Havre

20 rue cronstadt - 76620 Le Havre

Salon coiffure, coiffure, coiffeur visagiste
« La coiffeuse est très professionnelle et le cadre plutôt sympa. Les coupes sont plutôt réussies. » Par Joce76, le 26/04/2012
Serial Cutter Le Havre

193 rue verdun - 76600 Le Havre

Pas cher
Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« Le salon a un nom amusant et curieux, bon accueil et du professionnalisme. » Par Joce76, le 24/01/2012
Thomas Beatrice Le Havre

91 rue anatole france - 76600 Le Havre

Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« Coiffeuses très à l'écoute et de fort bons conseils dispensés, pas d'attente en plus ! » Par Joce76, le 24/01/2012
Velasquez Coiffure Le Havre

148 rue paris - 76600 Le Havre

Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« Moi je trouve ce salon de coiffure très bien, au niveau des prestations et de l'accueil. » Par Joce76, le 24/05/2011
Pause Coiffure Le Havre

78 rue marechal gallieni - 76600 Le Havre

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Salon sympa tenue par une coiffeuse très pro qui sait respecter les choix des clientes. » Par Sansens, le 22/04/2012
Feeling France Le Havre

138 rue acacias - 76610 Le Havre

Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« très bon accueil, j'y vais seulement pour les UV mais leur prix est très raisonnable, la cabine propre. » Par Estelle76, le 08/07/2014
Shine R Le Havre

90 rue saint jacques - 76600 Le Havre

Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« Salon ouvert depuis 1an et demi, formee d une equipe complete, coloriste et2stylistes experimentees dans un cadre sympa ! Facilite de stationnement... Ouvert non-stop du mardi au samedi ! Demandez conseil sur vos cheveux. 1er salon a travailler avec une gamme reconstructive avec de la Keratine.... » Par Rozenngucci, le 22/08/2012, depuis mobile
Jet Coiffure Le Havre

127 avenue rouget de lisle - 76610 Le Havre

Salon coiffure, coiffure, coiffeur visagiste
« Très bon salon de coiffure, sans rendez vous, bonne ambiance et en plus pas chère 11€. Possède également un deuxième salon dans le quartier Saint Nicolas. Je le conseille. » Par Hello76, le 27/12/2012
Divine Coiffure Le Havre

261 avenue bois au coq - 76620 Le Havre

Coiffeur visagiste, coiffure, salon coiffure
« Salon de coiffure parfait très bon accueil, et superbe réalisation, je recommande grandement. » Par Fitzy, le 19/05/2013
Coiff Look 2 Le Havre

228 rue aristide briand - 76600 Le Havre

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Coiffeuses très sympathiques, et de meilleure qualité par rapport à d'autres années précedentes. » Par Jeny76600, le 10/08/2012
Camille Albane Le Havre

47 avenue rene coty - 76600 Le Havre

Le peletier, Cadet
Coiffeur visagiste, coiffure, salon coiffure
« Coiffeuses très accueillantes, savoir faire incomparable, de très bons conseils. Prix élévés mais le résultat parle de lui même. Le meilleur salon que je connaisse. » Par Christian Justacotin, le 21/01/2011
Coiffure Christelle Le Havre

30 rue ingouville - 76600 Le Havre

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Excellente coiffeuse le personnel est très sérieux et à votre écoute, surtout gislhaine. » Par Jean76600, le 22/08/2011
Exclusiv Le Havre

48 rue victor hugo - 76600 Le Havre

Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« J'ai testé ce petit salon de coiffure, rue victor hugo au havre, et c'est très bien. » Par Sansens, le 22/04/2012
Préc.

1 2 3 10
Voir aussi les résultats à proximité de Le Havre

Voir aussi les adresses comportant le mot Coiffeur à Le Havre

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse