Partouche

Place jules ferry
Le Havre

Situé au cœur du Havre, classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, le Pasino du Havre propose un concept unique. Le Pasino du Havre, c'est un complexe unique dédié au divertissement, au confort, à la détente et au bien-être : Hôtel/SPA 4*, Restaurants, Salle des Jeux, espaces de Séminaires et Conventions. 180 Machines à sous, 15 Roulettes anglaises électroniques, 2 Roulettes anglaises, 2 Black jack, 2 Hold'em poker de casino, 4 tables de Texas hold'em poker.

1 avis sur Partouche

MartineMunie

Par , le 04/09/2021

Accueil et service digne d'un 4 étoiles
Etat impeccable à tous les niveaux.
Cuisine avec des produits de saisons et généreuse et goûteuse .
rapport qualité et prix tout à fait corrects.

Complexe PASINO qui comprend Hôtel, casino, restaurant, salle de spectacle et SPA.
Inauguré en juin 2006 à l'emplacement de l'ancienne Chambre du Commerce et d'Industrie (CCI) place Jules Ferry, face au bassin du commerce.
Hôtel composé de 40 chambres et 5 suites, une salle de spectacle de 500 places, un espace fitness et un SPA (hammam, sauna et piscine par contre le jacuzzi est actuellement fermé en raison de la crise sanitaire), un restaurant "Le Paz" , un bar et un casino.
Plusieurs tarifs suivant le côté des chambres,
Les - chers à l'arrière mais plus calme côté place Jules Ferry
Les + chers devant le bassin du commerce mais un peu plus bruyante car face à une route passante.
Toutes chambres sont confortables avec SDB et WC séparé.
Le restaurant offre une vue panoramique sur le bassin avec une cuisine généreuse et le casino est bien pratique pour les joueurs.
Dommage un seul petit reproche, le parking privé gratuit actionné par une barrière à l'entrée gauche de l'hôtel n'est pas grand une dizaine place. Par rapport aux nombres de chambres ce n'est pas assez et il faut avoir de la chance pour avoir une place. Sinon il faut stationner sur la voie publique et là c'est payant et cher.

Date de l'expérience : 27/08/2021

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/09/2021

Un joli avis détaillé et bien illustré , merci !

Vous êtes sur la page Partouche à Le Havre. Découvrez d'autres Restaurants à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.