Hammam Souhila

29 avenue henri pétin
La Seyne sur Mer

Mercredi Fermé

Véritable hammam traditionnel réservé aux femmes, bain Turc, 21 bassins, 2 tables chaudes en marbre...

Actualités

Formule Hammam + gommage + couscous (minimum 6 personnes) 50,00€/personne

2 avis sur Hammam Souhila

nana2a

Par , le 21/05/2016

Tres propre et l'accueil est au top. Institut Hamam calme et reposant
Discrète et à votre service assia est très souriante.
C'est entre le Hamam traditionnel et l'institut. On se sent chez soit er c'est assia qui vous frotte et sur une pierre chaude.
Le massage au top ! C'est entre le Kine et la détente: elle vous detent tous vos points de pression et masse vos muscles.
Sa formation n'a rien à voir avec celle donne en france. Moi qui suis habituée aux instituts.
Le meilleur massage de ma vie !!??????
Des prix tres tres raisonnables

zennath

Par , le 18/11/2013

un fabuleux moment passé avec mon compagnon.tout était parfait.à essayer sans hésiter seul ou en couple.bien ètre absolu.tout était parfait.

merci pour l'accueil.

Vous êtes sur la page Hammam Souhila à La Seyne sur Mer. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à La Seyne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.