Hammam Souhila

29 avenue henri pétin
La Seyne sur Mer

Véritable hammam traditionnel réservé aux femmes, bain Turc, 21 bassins, 2 tables chaudes en marbre...

Mercredi Fermé

Actualités

Formule Hammam + gommage + couscous (minimum 6 personnes) 50,00€/personne

3 avis sur Hammam Souhila

HafidaRachda

Par , le 15/03/2018, modifié le 17/03/2018

Accueil et conseil : Nous a accueilli en nous imposant les places donc pas de choix. Responsable extrêmement stressée. Vestiaire dans l’espace détente
Cadre / Propreté : Passe son temps à nettoyer sous nos pieds avec un balai brosse
Qualité des prestations : Prend trop de monde passe son temps à contrôler et à hurler sii nous utilisons l’eau chaude par souci d’économie
Rapport qualité / prix : Cher pour les pires moments de « détente « de ma vie et très habituée à aller me détendre dans les hammam

Journée catastrophique. De l’eau froide pour se laver une soit disant « patronne » qui passe son temps à contrôler si vous utiliser l’eau chaude avec « son » doigt dans votre bac. Lorsque je lui ai demandé de bien vouloir nous ouvrir l’eau chaude elle s’est mise à hurler et à nous insulter en tenant des propos discriminatoires. La pire journée de détente que j’ai passé en compagnie de ma fille ma nièce et ma sœur 80 euros pour être maltraité. Je n’y remettrais plus les pieds

Date de l'expérience : 03/03/2018

nana2a

Par , le 21/05/2016

Tres propre et l'accueil est au top. Institut Hamam calme et reposant
Discrète et à votre service assia est très souriante.
C'est entre le Hamam traditionnel et l'institut. On se sent chez soit er c'est assia qui vous frotte et sur une pierre chaude.
Le massage au top ! C'est entre le Kine et la détente: elle vous detent tous vos points de pression et masse vos muscles.
Sa formation n'a rien à voir avec celle donne en france. Moi qui suis habituée aux instituts.
Le meilleur massage de ma vie !!??????
Des prix tres tres raisonnables

zennath

Par , le 18/11/2013

un fabuleux moment passé avec mon compagnon.tout était parfait.à essayer sans hésiter seul ou en couple.bien ètre absolu.tout était parfait.

merci pour l'accueil.

Vous êtes sur la page Hammam Souhila à La Seyne sur Mer. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à La Seyne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.