Le Square

• Tickets restaurant

14 avis sur Le Square

Grenouille66

Par , le 06/11/2017

J'aime beaucoup me rendre dans ce restaurant surtout l'été car la terrasse à l'arrière du restaurant est plutot sympa. l'accueil et le service est relativement rapide, on y mange bien et on ne débourse pas trop d'argent pour manger correctement. je recommande

Par , le 09/07/2015

Par deux fois je me suis rendue dans ce restaurant ces derniers jours et je suis, comme à chaque fois, ravie de la qualité globale de ce dernier.
L'accueil est souriant, très sympa, et le cadre est toujours aussi agréable: calme, intime et authentique.
La carte est assez varié, avec des salades, des assiettes de tapas, des brochettes, des frites maison (un régal!) et des desserts gourmands. Les prix sont bons étant donné la qualité des plats, et le menu à 22 € est copieux et vraiment bon. Un restaurant dans lequel je me rends toujours avec le même plaisir !

Par , le 20/08/2013

Un commerce que je trouve toujours aussi charmant malgré le temps qui passe. L'espace est toujours aussi agréable et accueillant (et propre aussi!, le personnel est souriant aimable et disponible ce qui est un véritable atout, mais surtout, la carte permet de contenter tout le monde.
Du simple jus de fruits frais au café, en passant par le petit déjeuner complet ou al formule midi, vous pouvez vous y restaurez sur le pouce ou confortablement installé, ou juste faire une pause.
La qualité est excellente et les prix le sont tout autant. A noter que la tersasse se trouve sur une espace peu fréquenté par les véhicules, mais qu'il y a un vaste parking à proximité.

Commentaire de Sofysofy, le 22/08/2013

La terrasse a vraiment l'air agréable!

pitbull66

Par , le 24/07/2012

Ce commerce propose un large choix de produits : jus de fruits frais, crêpes, petit déjeuner, crêpes, déjeuner... Le cadre est sublime, avec une terrasse située à l'arrière de la salle principale, dans une zone calme et piétonne, et un accueil super agréable. Le rapport qualité/prix est top !!!

nanies2081

Par , le 09/07/2012

Voici un petit restaurant ou l'on peut passer un agréable moment. Façade qui ne paye pas de mine mais grande surprise quand j'ai découvert leur terrasse. A faire, a refaire et a re re faire.

Par , le 06/07/2011

Un espace chic et moderne pour un accueil sans chichi ! Le personnel est génial et le service est impeccable. Ce café/ salon de thé propose aussi un service de restauration les soirs et week end.

WATIDU66

Par , le 04/04/2013

Bonne cuisine, bon service idéal pour prendre un très bon repas en famille sans se ruiner...

messi66

Par , le 24/03/2013

Ce restaurant est très sympa . Il est parfait pour les amateurs de cuisine et propose de nombreux plats faits maison . Il possède une terrasse très agréable , très jolie .

misschoco7

Par , le 07/11/2012

Un jolie coin pour boire un coup ou manger un morceau personnel très agréable terrasse sympa avec pavé au sol. Intérieur chic et moderne. Situé sur l'axe principal de la ville il faut se garer au parking non loin de là. Les prix sont raisonnable surtout quand on sais la qualité qu'il y a dans nos assiettes.

loulita

Par , le 11/03/2012

Un endroit extrêmement agréable été comme hiver, du personnel toujours très accueillant et souriant, des entrées plats desserts délicieux et des prix très abordables ! Le Square est un très bon restaurant/Café/Salon de thé qui manquait dans cette zone ! Merci !

ecaillon

Par , le 26/02/2012

Superbe établissement avec une terrasse exceptionnelle. Parfait à tous les niveaux. C'est " the place to be" du secteur. Pas cher, beau, bon, frais. Merci

Baboun

Par , le 25/11/2011

C est le café préférée des mamans d Ille ! Très bien situé il offre l avantage d avoir une terrasse ombragée immense qui donne sur une rue non accessible aux voitures, les enfants peuvent donc s amuser tranquillement. Cote service la gentillesse est toujours présente et le repas est toujours délicieux. Les jus d'oranges servies frais sont un régal l'été.

Le 08/05/2012

Un endroit tendance, un personnel dynamique mais parfois trop stressé. Dommage que ce soit trop petit à l'intérieur mais par chance ce lieu propose une belle terrasse.

Le 14/07/2011

Ce CAfé /Thé, propose également de la restauration le soir et le week end. Le personnel est dynamique mais les prix sont assez chers.

Vous êtes sur la page Le Square à Ille sur Têt. Découvrez d'autres Restaurants à Ille sur Têt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.