La Vie En Rose

Ille sur Têt

8 avis sur La Vie En Rose

vshelly

Par , le 20/06/2011

Un restaurant proposant une carte variée et des prix corrects. La qualité de cuisine est correcte et l'accueil soigné.

pitbull66

Par , le 16/06/2011

Un restaurant familial, où on mange bien et surtout à des prix raisonnables.

xgigi66

Par , le 21/12/2014

Un premier essai ce midi et hélas une déception par le manque de professionnalisme. Nous devions être 9 et suite à un décès nous n étions que 5 (deux adultes et trois enfants) et avons décidé d'aller y déjeuner tout de même. Nous avions par avance par politesse prévenu le patron qui a la voix qui chante, bien agréable, mais hélas tout n'a pas été tout rose. un accueil par une serveuse limite, une amabilité passable, avec précision qu'il faut bien manger sur le chemin de table et pas sur la nappe, par ex.... Nous avions choisi ce restaurant grace à l'offre du passetime que nous avions acheté mais la réalité a été tout autre la réduction de celui-ci ne fonctionne dans ce restaurant que sur le menu à 29 . 90 e et pas celui à 15 et ni sur le menu enfant ! Alors que sur celui-ci il est bien expliqué que seules les boissons ne sont pas comprises .... Malgré nos remarques et un épluchage du passetime par la serveuse, rien à faire ! juste à payer !!! et un aurevoir .... Bon bah on va s'en plaindre auprès de passetime et c'est pas comme cela que l'on reviendra ..... Sinon, côté cuisine, tout n'a pas été rose non plus mais pour ce qui est du foie gras, des moules à l'ailoi et du magret de canard c'était très bon ! Un effort a été fait avec des frites maison, sauf pour le menu enfant, un peu léger .... quel dommage car cela fait attrape nigaut ! et impossible d'y laisser un avis si celui ci est négatif dans l'onglet avis ... on peut y laisser un commentaire que si on y met plusieurs étoiles, ah si une dernière chose, le verre avait un gout de savon et la déco a besoin d'un coup de jeune

ecaillon

Par , le 24/03/2013

On y mange ....... Moyennement !!!! Pas d un grand intérêt pour la gastronomie française, mais bon.

Baboun

Par , le 08/10/2010

Un très bon restaurant, la cuisine y est très raffinée et l'accueil toujours charmant, idéal pour une très bonne soirée.

chash

Par , le 04/07/2010

Un grand chef, sa cuisine nous emmène aux palais des saveurs, et au pays du goût. De vrai passionné à notre service.

bigoudi66

Par , le 10/05/2010

Une cuisine inoubliable, très fine et excellente digne des plus grands chefs à un prix plus que raisonnable.

Le 08/05/2012

Pas un grand restaurant mais on dira qu'on y mange correctement et à sa faim mais c'est un peu cher je trouve !

Vous êtes sur la page La Vie En Rose à Ille sur Têt. Découvrez d'autres Restaurants à Ille sur Têt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.