La Casa Del Ram

Ille sur Têt

7 avis sur La Casa Del Ram

Grenouille66

Par , le 15/05/2018

Un restaurant situé sur une belle petite place typique du sud.
L'église est juste à côté, ce qui permet aux touristes de manger puis d'aller visiter l'intérieur de l'église qui mérite à petit détour également.
Les plats sont bons avec des prix sympas, manger sur la terrasse l été est fort agréable.je recommande.

vshelly

Par , le 08/07/2011

Situé dérrière l'église, sur une place piétonne, ce restaurant ne manque pas de charme ! Au menu, une cuisine méditerranéenne, avec des produits frais locaux. L'accueil est super et la cuisine délicieuse. Bon rapport qualité/prix.

pitbull66

Par , le 30/01/2011

Un restaurant situé derrière l'église d'Ille sur Têt, impossible de stationner car le restaurant est situé dans les petites ruelles. On y mange bien, et les prix sont raisonnables, on peut manger en terrasse durant la période estivale.

ecaillon

Par , le 24/03/2013

Bonne cuisine dans un cadre sympa mais les tarifs sont vraiment trop élevés pour ce type de restauration je trouve

Baboun

Par , le 08/10/2010

Situé au centre du village il faut connaitre c'est un très beau restaurant tout en pierre avec une jolie terrasse, les assiettes sont copieuses, un très bel endroit.

chash

Par , le 04/07/2010

Un endroit très sympa, on y est bien, dans le viel ille, le charme d'un village, très propre, bien servi.

Le 26/06/2011

Un restaurant situé sur une petite place, parfait pour manger en terrasse, l'accueil est excellent on y mange simplement, mais tout est excellent.

Vous êtes sur la page La Casa Del Ram à Ille sur Têt. Découvrez d'autres Restaurants à Ille sur Têt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.