Passage Bleu

• Soins capillaires

5 avis sur Passage Bleu

Raiponce86

Par , le 12/09/2014

J'y suis allée pour mes deux filles. Sans rdv mais il n'y avait personne devant moi. Sauf que les coiffeuses étaient toutes occupées, que je me suis fais passée devant par une mamie, et qu'au bout d'1h la gérante s'étonne de me voir encore à la même place. "Vous attendez pour une coupe?" Euhhhh non non j'ai proposé à mes enfants de passer la matinée ici comme ça, pour le plaisir de vous regarder!!! Ce n'est pas ce que j'ai répondu bien sur, je me suis abstenue... Enfin c'est à nous et c'est du vite fait bien fait!! J'ai insisté pour qu'elle n'hésite pas a couper les tignasses de mes poulettes et finalement c'est tout juste si on remarquait que nous avions passé la matinêe à attendre notre tour!! C'est un peu l'usine et c'est quitte ou double selon la coiffeuse qui vous coiffera!

silicia

Par , le 29/04/2011

Je suis allée plusieurs fois dans ce salon de coiffure et c'est très changeant en fonction de qui s'occupe de nous... Certaines coiffeuses ne sont pas très avenantes et d'autres un peu plus et côté coupe de cheveux, pour certaines coiffeuses : attention aux coups de ciseaux, on ressort vite avec les cheveux plus courts que ce qu'on avait prévu !

celkle

Par , le 17/04/2017

Conseil surement bon si brushing uniquement
Finalement, le prix qui paraissait correct est en fait un peu elevé

En fait je ne les qualifierais pas de coiffeur, mais de coupeur.
C'est ma 2eme expérience, et la même déception.

J'ai les cheveux bouclés, mais comme ils sont longs, sont donc lourd, et boucle peu. Une coupe pour reprendre du peps.

Déjà la promo à 20€ passe à 25 si tu as les cheveux longs. Tout est relatif... Avec un sourire, on me laisse à 20€. Merci .

Par contre, comme j'avais lavés mes cheveux le matin (coiffeur pas prévu), je n'aurai pas de soin.
Quand j'explique que j'ai les cheveux normalement bouclés, on me dit "vous etes sure ? parce que vos racines sont quand même bien à plat"
Heu ...évidemment, puisque vous venez de me les peigner-lisser...

Et le summum, pour coiffer des cheveux bouclés, on me les séche au diffuseur, et ça finit tjs de la même façon : soit j'ai l'air du roi lion - jackson five, soit j'ai de légère ondulations, mais paillasse.

WANTED : fini les coupeur, je cherche un coiffeur qui sache... coiffer les cheveux bouclés

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 18/04/2017

Merci pour ton témoignage...Visiblement il faut que tu changes d'adresse

Celkle

Commentaire de Celkle, le 20/04/2017

c'est certain; mais il va falloir trouver

Jackinan

Par , le 05/06/2013

J'y suis allé me coiffer ce matin et je suis très déçu... Explication : lors du lavage au shampoing la coiffeuse m'a mouillé les cheveux et puis elle est partie chercher le shampoing, j'ai dû attendre plusieurs minutes et j'ai eu froid. J'avais depuis toujours une coupe de cheveux courts et depuis certain temps j'ai décidé de passer aux cheveux mi-longs, j'ai donc laissé pousser mes cheveux pendant 7 mois pour pouvoir changer de la coupe et avoir une coupe qui correspond les cheveux mi-longs, pourtant que j'ai tout bien expliqué à la coiffeuse, elle n'a fait que raccourcir un centimètre par tout... Résultat non satisfait !! Accueil sec et communication non commerciale et d'ailleurs un gros doute concernant l'expérience.

laety79

Par , le 27/07/2009

Je me suis rendue plusieurs fois chez ce coiffeur. La plupart du temps, j'ai toujours été satisfaite. Mais les 2 dernières fois où j'y suis allée, j'ai été déçue : je n'ai pas eu la coupe que je voulais et je trouve les prix un peu chers.

Vous êtes sur la page Passage Bleu à Houdemont. Découvrez d'autres Coiffeurs à Houdemont, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.