Oliveira Claire

• Cabinet dentaire

Autres avis sur les Dentistes à Grenoble

• Polmard Fabienne Grenoble

Grenoble

Il ne faut pas être trop pressé pour un RV... C'est peut-être le prix de la qualité ? Soins de bonne qualité. C'est Un peu cher, comme tous les soins de dentiste, il vaut mieux une bonne mutuelle

• Dr Marie Hélène Preve Grenoble

Grenoble

Après plus d'un an avec Mme Prévé et au vu des résultats, j'ai changé d'orthodontiste en cours de traitement et mes dents s'en portent beaucoup mieux.

• Reymond Camille Grenoble

Grenoble

Les plus : accueillante ; est à l'heure ; facilité pour avoir un rendez-vous en cas d'urgence.

Vous êtes sur la page Oliveira Claire à Grenoble. Découvrez d'autres Dentistes à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.