Cabinet D'orthodontie Rozencweig

• Cabinet dentaire

4 avis sur Cabinet D'orthodontie Rozencweig

obiou38

Par , le 23/09/2013

Très bon orthodontiste, un peu cher mais très compétents. Très bon accueil, propreté nickel !

A conseiller.

jean

Par , le 05/04/2018

Accueil et conseil : Le cabinet est composé de multiples assistantes très agréables, mais elles semblent servir de "façade". Les Dr travaillent à la chaîne et ne consacrent que 5min à chaque patient
Attente / Délais : On attend dans la salle d'attente, puis on emmène le patient dans une nouvelle salle d'attente (sans les parents s'il s'agit d'un enfant).
On attend, puis on s'installe dans la salle de consultation et on attend encore.
Qualité des prestations : La consultation ne dure que 5min pour 20-30min d'attente.
Je n'avais pas de problème d'esthétique, seulement une machoire trop reculée. Le Dr n'avait pas pris en compte le fait que ma croissance n'était pas terminée. Aujourd'hui je ne suis pas prognathe mais je ne suis pas à l'aise avec ma dentition (mâchoire qui craque, tensions...). De plus, le Dr m'a annoncé le dernier jour du traitement que je devais me faire enlever mes dents de sagesse. Celles-ci ont donc modifié ma dentition et l'esthétique n'est plus au rendez-vous. 3 ans de traitement pour finalement devoir enlever ses dents de sagesse ? Enfin, j'ai pendant le traitement porté un casque (à l'image de Charlie et la chocolaterie) qui m'a provoqué des douleurs au niveau de cervicales.
Cadre / Propreté : Le seul point positif est que le cabinet jouit d'une déco très moderne (mais cela révèle la mentalité de ce cabinet)

Georgesr38

Commentaire de Georgesr38, le 25/08/2018

Nous prenons les avis de nos patients très au sérieux et nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous mettons également un point d'honneur à les satisfaire.

Nous avons été surpris de lire que vous avez été amené à patienter à notre cabinet. Il arrive exceptionnellement que nous fassions attendre un patient un petit quart d'heure quand une urgence nous y oblige, mais nos patients le comprennent très bien et l'acceptent car cela reste un événement rare dans leur traitement. C'est la raison pour laquelle ils mentionnent dans leur questionnaire de satisfaction en fin de traitement qu'ils ont particulièrement apprécié la ponctualité aux rendez-vous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il vous soit arrivé d'attendre, et nous prendrons des mesures pour améliorer encore cette prise en charge.

Pour ce qui concerne la durée des séances de traitement. Un traitement d'orthodontie nécessite des séances de traitement très différentes dont la durée s'échelonne entre une heure et cinq minutes en fonction des actes à effectuer. Chaque patient est unique et nous personnalisons les traitements d'orthodontie pour qu'ils soient parfaitement adaptés aux besoins de nos patients. Les salles de traitement sont préparées à l'avance pour que lorsque nos patients pénètrent dans le cabinet, le plateau technique soit prêt. Lorsque nos actes sont effectués le cabinet est débarrassé, stérilisé et re-préparé. Ceci pour que nos patients passent le moins de temps possible sur le fauteuil. Et la très grande majorité de nos patients y trouve un avantage. Nous sommes navrés de lire que vous ayez ressenti cela comme un manque de temps consacré à votre traitement.

Quant à votre ressenti sur le résultat du traitement, nous pourrons aborder le sujet lors de votre prochain rendez-vous. Nous prendrons le temps de comparer vos radios et vos photos de début et de fin de traitement pour examiner ensemble et objectivement les changements dont vous avez pu bénéficier. Si des problèmes subsistent, nous pourrons discuter de la conduite à tenir. Nous restons toujours disponibles pour nos patients, même après la fin des soins.

Bien cordialement,

Sophie et Georges Rozencweig

Bonjour Jean et merci pour votre commentaire.

axou38

Par , le 13/03/2013

Un cadre superbe !! Des medecins extrêmement compétents, un acceuil fort sympathique !! RAS.

Fabulousnet

Par , le 28/09/2010

Accueil chaleureux et sérieux, exigences en retour, convivial et pro.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabinet D'orthodontie Rozencweig à Grenoble. Découvrez d'autres Dentistes à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.