Décathlon

Cc leclerc zac du grand air
Frouard

Votre magasin de sport, Decathlon Frouard Essentiel vous accueille du lundi au samedi, de 09h30 à 19h00. Aux côtés d’autres grandes enseignes, votre magasin se fera un plaisir de vous ouvrir ses portes tout au long de la semaine. Que vous recherchiez un produit en particulier, ou que vous souhaitiez simplement être conseillé quant aux équipements de votre discipline, nos équipes mettront tout en œuvre pour répondre à chacune de vos questions. Dans notre Decathlon Frouard, retrouvez tous les essentiels du sport et profitez d’articles de sport haut de gamme.

• Vêtements de sport
  • Running
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Matériels et accessoires de sport
  • Vêtement de plage
  • Vêtement de sport

2 avis sur Décathlon

Sab60

Par , le 24/08/2015

easy decathlon, comme son nom l'indique, est une boutqiue "discount" où l'on peut acheter les produits des marques de l'enseigne (tribord, newfeel, quechua, nabaji, weedze...). La marque décathlon a décliné ses propres marques qui portent un nom différent selon leur univers sportif. Ces marques sont d'un très bon rapport qualité/prix et font souvent preuve d'ingéniosité. Elles n'ont rien à envier aux "grandes marques" mondialement connues. Donc chez easy decathlon, vous ne pourrez pas acheter autre chose qu'une des marques de l'enseigne. Comme le précise Ashura54 dans son avis plus bas, l'apparence du magasin n'est pas top, c'est assez rudimentaire, mais cela s'explique par le souhait de présenter des articles moins chers. On peut donc trouver les articles de la collection du moment mais à prix moins coûteux qu'à décathlon. Et le choix d'une présentation des produits simple et restreinte permet de réduire certains coûts et se répercute sur le prix réduit de l'article. Je préfère donc me passer du décor et faire des économies!! On retrouve les mêmes produits, avec la même qualité et à des tarifs avantageux. Certes, il y a moins de choix que chez Décathlon mais on y trouve largement de quoi faire. Je vote "pour" !

Commentaire de Mababe, le 25/08/2015

Déjà les produits decathlon ne sont pas chers alors en discount ! Merci pour l'info je note !

Ashura54

Par , le 23/12/2013, modifié le 13/07/2014

Un très grand magasin d'article de sport proposant un très large choix d'articles de sport (vêtements, machines et accessoires) à prix compétitifs.
La qualité est très bonne et les employés à notre disposition si besoin est !
Par contre, j'ai trouvé le lieu assez étrange : les revêtements de sol sont dignes d'une entrepôt à l'abandon (des morceaux de lino et autres découpés et assemblés n'importe comment et tachés...), ce qui est dommage, car c'est bien le seul point noir de ce magasin !

Commentaire de Sofysofy, le 24/12/2013

Ah oui, effectivement, on ne peut pas dire que l’intérieur de ce magasin fasse très clean. C'est dommage!

Commentaire de Mababe, le 01/09/2015

Qui dit "discount" dit aussi "baisse des coûts" je pense...

Vous êtes sur la page Décathlon à Frouard. Découvrez d'autres Vélos à Frouard, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.