Les meilleures adresses Eure et Loir

Consultez sur ce site web les adresses intéressantes du département de l’Eure-et-Loir

Les endroits populaires à visiter dans le département de l’Eure-et-Loir

L’Eure-et-Loir est un département français qui resplendit de mille feux. Ce département est localisé dans la région Centre Val-de-Loire. Il renferme 391 communes et a comme préfecture la ville de Chartres. L’Eure-et-Loir dispose des villes et quartiers qui vous offrent l’opportunité de découvrir les attraits touristiques de cette région. Ce département français regorge de nombreux châteaux à découvrir, vous les trouverez notamment dans les villes commela Ferté-Vidame, l’Anet et le Brou. On trouve également des parcs d’attractions et des parcs animaliers dans la ville de Cloyes-sur-le-Loir. A Janville, vous pourrez apprécier l’architecture des maisons qui bordent les ruelles de la ville. Fontenay-sur-Eure est une place idéale pour jouer au golf dans ce département, vous pourrez aussi faire d’autres activités comme de la randonnée et de la marche dans cette ville. De beaux jardins bien entretenus sont à découvrir également du côté de Thiron-Gardais.

Les meilleures adresses des Justacotins à Eure et Loir

Toutes les rubriques

Les meilleures adresses du département de l’Eure-et-Loir sont suggérées dans notre site

Vous trouverez de nombreux magasins de grandes enseignes dans des villes de ce département. Venez découvrir les petites ruelles qui cachent des adresses intéressantes pour profiter d’une pause gourmande dans les villes de Sours et Vernouillet, vous y trouverez notamment des restaurants, des salons de thé et cafés. Vous pourrez flâner sur le long de le long de l’avenue bordées de boulangeries pâtisseries et de chocolatiers confiseurs dans la ville de Chartres et Luisant. Envie de découvrir des films sortis récemment? Consultez notre site pour trouver toutes les salles de cinémas qui méritent d’être découvertes dans ce département. Vous pourrez vous détendre également dans des centres de massages dont les adresses sont disponibles sur notre site.

Trouvez les tops des avis des internautes sur notre site

Notre site vous permettra de trouver des adresses à découvrir dans le département de l’Eure-et-Loir. Vous pourrez lire ces avis sur ce site afin de vous aider à réserver les bonnes adresses dans ce département. Vous pourrez partager aussi vos expériences en laissant des avis sur nos adresses afin d’aider les autres internautes à choisir.

• Rogertrandin
    Rogertrandin a donné son avis sur Robet Edith à Chartres

Très bon accueil fait de courtoisie et mettant à l'aise. Un professionnalisme fondé sur l'écoute et la simplicité des échanges, avec une forte...

• Gilou45
    Gilou45 a donné son avis sur Loic Plomberie Chauffage à Orgères En Beauce

Artisan professionnel et disponible. Travaux soignés et réalisés avec sérieux (merci Adrien) A recommander sans modération.

• Tofies
    Tofies a donné son avis sur E. Leclerc à Anet

Pas d écoute et les employés pas tous aimables On trouve à peu près de tout pas tous Beaucoup de dates passées Les prix on augmenter du coup...

• 2spi
    2spi a donné son avis sur Royal Kids à Dreux

Très bon emplacement Le lieu est calme Il y’a de très bonnes activités pour enfants Très bon rapport qualité prix

• Cricri1968
    Cricri1968 a donné son avis sur Nocibé - Chartres Cygne à Chartres

J'ai commandé sur le site internet de Nocibé un coffret de parfum nina ricci avec un rouge a lèvre à l'intérieur, pour l'anniversaire de ma...