Pharmacies et parapharmacies Eure et Loir

Pharmacie Des Bâtes Dreux

Pharmacie Des Bâtes

13 boulevard d'italie - 28100 Dreux
Centre commerciale des bâtes

Grande pharmacie à l'intérieur du centre commercial Leclerc. Temps d'attente rapide, large choix de produit.
Les pharmaciens sont très pro...

Pharmacie Bordeau Chartres

Pharmacie Bordeau

1 rue delacroix - 28000 Chartres

Aussi référencé dans : Centres commerciaux et grands magasins Chartres, Droguerie et Quincaillerie Chartres

Une pharmacie où le service est assez rapide et c'est agréable quand on n'est pas bien.

Pharmacie De La Republique Châteaudun

Pharmacie De La Republique

24 rue republique - 28200 Châteaudun

Personnel super sympa, si ils sont en manque d'un produit vous l'avez le lendemain, je trouve chez eux mes produits pour les mains.

Pharmacie Plateau Sud - Viadys Dreux

Pharmacie Plateau Sud - Viadys

3 bis rue du lièvre d'or - 28100 Dreux

Grande pharmacie avec un grand parking. Les pharmaciennes sont accueillante et de bon conseil.

Pharmacie De La Blaise Tréon

Pharmacie De La Blaise

32 route de chateauneuf - 28500 Tréon

Une jolie officine un grand choix en pharmacie et parapharmacie de bons conseils et une très grande amabilité.

Pharmacie F. Bouilly Vernouillet

Pharmacie F. Bouilly

12 avenue marc chappey - 28500 Vernouillet
C.c. route de crécy

Petite pharmacie bien placée. Elle met à notre disposition un coin de jeux pour les tout petit en attendant son tour.
Les pharmaciennes sont...

Pharmacie Du Centre Cloyes-les-trois-rivières

Pharmacie Du Centre

43 rue boule d'or - 28220 Cloyes-les-Trois-Rivières

J'y suis allée plusieurs fois dans cette pharmacie principale je dirais meme, on est bien accueillis c'est rapide et il y a du libre service !

Pharmacie Des Rochelles Dreux

Pharmacie Des Rochelles

24 boulevard jules ferry - 28100 Dreux

Personnel très sympas et très accueillant à l'écoute de leurs clients.

Pharmacie Colson Anet

Pharmacie Colson

Route oulins - 28260 Anet

Pharmacie très agréable, beaucoup de choix de produits, mise en avant des promotions, bon accueil, bien situé à coté du Leclerc.

Pharmacie Des Courtilles Lèves

Pharmacie Des Courtilles

8 avenue paix - 28300 Lèves

L'accueil est toujours sympathique, les conseils toujours au rdv. Rien à dire je ne change plus de pharmacie : ).

Pharmacie Robelet Vernouillet

Pharmacie Robelet

15 rue claude debussy - 28500 Vernouillet

Très bon accueil on peut commander tous les produits qu'on veut, la pharmacie et propre.

Burtin Sylvie Saint Lubin Des Joncherets

Burtin Sylvie

32 rue charles renard - 28350 Saint Lubin des Joncherets

Petite pharmacie un peu isolé des autres commerces, qui mériterait d'etre redécorée à l'intérieur mais les pharmaciennes sont toutes très...

Pharmacie Du Musee Sainville

Pharmacie Du Musee

12 place farcot - 28700 Sainville

Pharmacie bien achalandée qui propose de nombreux produits, mais à des tarifs peu attractifs. Les pharmaciens sont très agréables, et...

Pharmacie T Galbois Dreux

Pharmacie T Galbois

1 place fusilles - 28100 Dreux

J'ai trouvé leur accueil désagréable

Dupont Anne-michelle Saint Lubin Des Joncherets

Dupont Anne-michelle

Rue baronnie - 28350 Saint Lubin des Joncherets

Jolie pharmacie qui est très bien située mais l'aimabilité des pharmacien/nes n'est pas toujours bonne. J'ai d'ailleurs moi-meme changé de...

Masson Ph Et C Brou

Masson Ph Et C

6 rue changes - 28160 Brou

Pas aimables

Pharmacie Mazzolini Sancheville

Pharmacie Mazzolini

1 place du marche - 28800 Sancheville

Aussi référencé dans : Autre Sancheville

Fort de 50 ans d'expérience, le réseau des 1380 pharmacies Giphar, vous accompagne au quotidien en vous proposant de nombreux services, une offre de produits de qualité et des conseils personnalisés.

???? Pharmacie De Barjouville I Eure-et-loir 28 Barjouville

???? Pharmacie De Barjouville I Eure-et-loir 28

27 rue vaugautier - 28630 Barjouville

Aussi référencé dans : Parfumerie et produit de beauté Barjouville

Vous cherchez un conseil pertinent pour votre santé ou votre beauté ? Toute l'équipe est à votre écoute pour répondre à vos besoins. Des prix justes, un large choix de marques et de produits avec un service sur mesure.

Pharmacie Rubert Sours

Pharmacie Rubert

11 rue du docteur bouclet - 28630 Sours

Aussi référencé dans : Centres commerciaux et grands magasins Sours

Nous vous accueillons dans notre pharmacie située à SOURS. La pharmacie Rubert propose plusieurs produits tels que des fauteuils et des lits médicalisés. Prenez contact.

Pharmacie Des Oriels Dreux

Pharmacie Des Oriels

3 rue des oriels - 28100 Dreux

Aussi référencé dans : Entreprises tous travaux Dreux, Centres commerciaux et grands magasins Dreux

Nous vous proposons la location de matériel médical comme les aérosols, les tire-laits, les lits médicaux, les ceintures lombaires, les bas et les collants de contention.

• Voir aussi les adresses comportant le mot pharmacie-et-parapharmacie à Eure et Loir

• Découvrez aussi les adresses Santé Eure et Loir

• Voir aussi les résultats à proximité de Eure et Loir

• Rogertrandin
    Rogertrandin a donné son avis sur Robet Edith à Chartres

Très bon accueil fait de courtoisie et mettant à l'aise. Un professionnalisme fondé sur l'écoute et la simplicité des échanges, avec une forte...

• Gilou45
    Gilou45 a donné son avis sur Loic Plomberie Chauffage à Orgères En Beauce

Artisan professionnel et disponible. Travaux soignés et réalisés avec sérieux (merci Adrien) A recommander sans modération.

• Tofies
    Tofies a donné son avis sur E. Leclerc à Anet

Pas d écoute et les employés pas tous aimables On trouve à peu près de tout pas tous Beaucoup de dates passées Les prix on augmenter du coup...

• 2spi
    2spi a donné son avis sur Royal Kids à Dreux

Très bon emplacement Le lieu est calme Il y’a de très bonnes activités pour enfants Très bon rapport qualité prix

• Cricri1968
    Cricri1968 a donné son avis sur Nocibé - Chartres Cygne à Chartres

J'ai commandé sur le site internet de Nocibé un coffret de parfum nina ricci avec un rouge a lèvre à l'intérieur, pour l'anniversaire de ma...