Yves Rocher Instituts de beauté et Spa

Yves Rocher est une société française spécialisée dans la cosmétique et les produits de beauté. Yves Rocher institut vous accueille dans leurs centres pour vos rendez-vous de soins, ou pour trouver les produits de beauté qui vous conviennent. Yves Rocher possède plusieurs magasins en France, dont les principaux sont Yves Rocher Paris, Yves Rocher Toulouse, Yves Rocher Nantes, Yves Rocher Rennes et Yves Rocher Montpellier. Toutes ses offres d'emploi sont disponibles sur Yves Rocher Recrutement, pour ceux et celles qui désirent travailler dans le domaine de la cosmétique.

Site : http://www.yves-rocher.fr

Facebook : http://www.facebook.com/YvesRocherBeauty

Top boutiques Yves Rocher en France

Institut De Beaute Yves Rocher Amiens

17 rue 3 cailloux - 80000 amiens

Opéra, Quatre septembre
« Le magasin est clair, bien rangé, les conseillères sont compétentes et agréables. De plus il y a souvent des offres promotionnelles, et des cadeaux offerts avec la carte de fidélité gratuite, j'ai déjà eu un mascara, un parapluie..;Cependant hors promotion, je trouve les prix peu... » Par Corinne45700, le 08/02/2014
Yves Rocher La Gacilly

croix archers - 56200 La Gacilly

« très bon magasin, les conseillères sont très sympathiques, le magasin est bien rangé et propre, les prix sont abordables. » Par Ludivine62, le 20/11/2013
Yves Rocher Montélimar

61 rue pierre julien - 26200 montélimar

« Le magasin est un peu petit mais très bon accueil. Les vendeuses sont attentive et prennent plaisir a conseiller le client. Les produits Yves rocher sont de bonne qualité. Par ailleurs je trouve qu'il n'y a pas énormément de choix. .J'aime beaucoup ce magasin j'y achète pas mal de choses et... » Par Minnie06270, le 03/08/2012
Yves Rocher Angers

rue grand launay - 49000 angers

« Situé dans le centre commercial Carrefour grand maine, il est très facile d'accès. On y est bien accueillit. L'équipe est souriante. concernant les produits, les prix sont raisonnables et ils sont de bonnes qualité. Pour payer moins cher, j'attends les réductions à -50% qu'ils sont envoyé... » Par Ange49, le 08/12/2013
Yves Rocher Saint Nazaire

65 avenue republique - 44600 saint nazaire

« Boutique sympa prix abordables mais le personnel change souvent et les stagiaires ce n'est pas mon truc. » Par Allika, le 19/07/2012
Yves Rocher Me Chainon Gerante Saint Brieuc

32 rue charbonnerie - 22000 saint brieuc

Victor hugo, Boissière
« Cadre accueillant. Boutique claire et calme. Bons produits à prix attractifs. Très souvent des promotions. » Par Missline22, le 28/02/2014
Yves Rocher Juvisy Sur Orge

17 ter grande rue - 91260 juvisy sur orge

« L'accueil est bon et les vendeuses agréables et a l'écoute. Propose souvent de large promotions. » Par Billl, le 01/11/2012
Yves Rocher Avignon

rue de la république - 84000 avignon

« Les produits sont très bien et avec la carte on a des avantages et dans ce magasin on a à chaque fois une conseillère qui vous propose son aide et les cadeaux ne sont pas en rupture comme dans certains yves rocher. » Par Ccecci13, le 31/07/2011
Yves Rocher Cherbourg Octeville

13 rue chateau - 50100 Cherbourg Octeville

« Pour yves rocher La glacerie tres beau magasin ; bien rangé ; hotesse accueillante et conseille correctement. Prix pas cher et des cadeaux a la clientèle fidèle. » Par Belle50100, le 23/04/2012
Yves Rocher Saint Grégoire

c c grand quartier route de saint malo - 35760 saint grégoire

« J'adhère complètement, les soins, les épilations, sont nikel, petit plus pour les cadeaux et offres tous les mois et le cadeau d'anniversaire !!! Et avec ca des bons conseils et un tres bon accueil ! Je recommande !!! » Par Rennaise24, le 25/01/2014
Yves Rocher Albi

2 rue francisco goya - 81000 albi

« Des produits de beauté indémodables qui plaisent a tout les ages et qui sont toujours a prix raisonnables. » Par Cepou, le 01/08/2012
Yves Rocher Melun

20 rue rene pouteau - 77000 melun

« Magasin très bien placé qui existe depuis des années et fonctionne toujours aussi bien. On y retrouve tous les produits et avantages de la marque. J'aime toujours autant me rendre dans ce magasin. » Par Makaya, le 23/04/2013
Yves Rocher Saintes

35 rue alsace lorraine - 17100 saintes

« Boutique agréable. Le personnel est accueillant et à notre disposition. La carte fidélité et les réductions sont un très bon point. » Par Morgane1202, le 11/03/2013
Yves Rocher Valenciennes

12 rue de la halle - 59300 valenciennes

« Des produits de très bonne qualité et à petits prix. J'achète quasiment tous mes produits de beauté là-bas! En plus, il y a très souvent des cadeaux intéressants (un joli sac de sport par exemple, ou encore, un vanity, un porte-cartes, etc). Les produits sont presque tout le temps à... » Par Lamadu59, le 08/07/2014
Yves Rocher Rennes

40 place colombier - 35000 rennes

« Ce magasin a un seul avantage à mes yeux c'est sa situation au centre colombia. Je n'aime pas ces produits à part les gels douche et les perles de bain. » Par Glenac, le 14/02/2013
Yves Rocher Petite Forêt

centre commercial auchan (dans la galerie d'auchan) - 59494 petite forêt

« Boutique où les vendeuses sont très accueillantes. Le programme fidélité est vraiment des plus intéressant. Les produits ne sont pas tous de bonne qualité (Flop: Masques, vernis, rouge à lèvre.. ) mais on trouve quelques bons produits dont notamment les gels douche. » Par Manon4, le 19/09/2013
Yves Rocher Tours

76 rue nationale - 37000 tours

« J'aime beaucoup de magasin de beauté, il y a vraiment beaucoup de parfums quand on rentre en boutique. Beaucoup de produits de beauté mais je trouve que c'est quand même un petit peu cher. En fait, je n'achète que du gel douche là bas car sinon je trouve vraiment que c'est cher et du coup je... » Par Vanessab37, le 03/11/2014
Yves Rocher Besançon

rue appolinaire - 25000 besançon

« Une boutique intéressante qui propose des articles à bon rapport qualité/prix. Large choix de cosmétique proposé, et également des idées cadeaux avec des paniers que l'on peut composer soit meme comprenant divers savons et produits pour le bain. » Par Lully, le 28/05/2013
Centre De Beaute Yves Rocher Beauvais

13 rue carnot - 60000 beauvais

« Super magasin j'adore , accueille chaleureux, sourire des vendeuses.. On y va toujours même si on n'a rien à acheter et on ressort le sac plein! bon rapport qualité prix. fidélité récompenser et petit cadeaux que dire de plus! =) » Par Delphine60, le 02/05/2014
Yves Rocher Amboise

26 rue nationale - 37400 amboise

« Une toute petite boutique, la dame est accueillante les prix très abordables mais il y a pas assez de choix surtout au niveau parfums!! » Par Fleure, le 24/09/2014
Préc.

Enseignes du même secteur d'activité :