Yves Rocher

Centre cial saint sever
Rouen

1 Avenue de Bretagne

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de ROUEN vous accueille du lundi au samedi.
Dans notre boutique située Centre Cial St Sever Niveau Rdc 76000 ROUEN, nos conseillères esthéticiennes sont disponibles pour vous conseiller sur les produits de beauté qui vous conviendront le mieux : maquillage, produits pour le corps et la douche, parfums...
Pour votre confort, notre institut de beauté n'est pas situé exactement à la même adresse : CENTRE CIAL ST SEVER NIVEAU RDC ROUEN
Pour prendre RDV, vous pouvez contacter le 0232180909 ou prendre RDV en ligne.

• Eaux de toilette
  • Produits minceurs
  • Accessoires de beauté
  • Produits de soin anti-âge
  • Soin anti-rides
  • Produits pour soin visage et corps
  • Maquillage
  • Accessoires soin visage
  • Produits de beauté naturels
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Déodorants
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les cheveux

16 avis sur Yves Rocher

sarahmarine

Par , le 31/10/2015

Une boutique qui est assez étroite et où l'on ne trouve pas tout les produits proposés par la marque..

milka27500

Par , le 08/04/2013

C'est une bonne boutique. On y trouve pas tous les produits qu'on peut avoir par correspondance mais il y a parfois des bonnes promotions. Quand on est dans le coin et qu'on ne veut qu'un produit c'est intéressant d'y aller car ça nous vite les frais de port.

starlette

Par , le 16/11/2012

Large choix de produits cosmetiques. Vendeuse très souriante et disponible. Produits de bonne qualité et accessible niveau tarif.

okapikipok

Par , le 10/04/2012

Il n'y a pas tous les produits qui sont proposé sur leur site internet, ce qui est bien dommage, vendeuses sympas, prix interressant, mais je préfère le site internet.

milka27500

Par , le 08/09/2011

J'aime bien mais je trouve que c'est plus interessant en vente à distance pour les prix et les cadeaux...

apnp76

Par , le 12/04/2011

Spacieux, odeur agréable, produits bien présentés... Bref on a envie de tout acheter quand on y entre... On y trouve tous les produits de la gamme à leur prix habituel, promotions régulières.

Vidia

Par , le 24/12/2010

Un large choix de produits de beauté et de bien-être à prix raisonnables. Les vendeuses sont de très bons conseils et elles sont accueillantes.

veronimo

Par , le 14/04/2012

D’après moi le choix de produits n'est pas suffisant. J'ai eu des réactions allergiques donc certains produits ont malheureusement du finir à la poubelle. L’accueil est correcte. Il faut faire attention aux offres promos (elles ne concernent que certains produits).

sicilia76000

Par , le 03/11/2011

Magasin avec du personnel agréables, souriantes. Un grand magasin avec tres peu de choix en produit.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Je trouve la boutique un peu petite, l'accueil est bien par contre, je suis un peu deçue des produits proposé par cette marque.

steph27700

Par , le 20/11/2010

En plein centre commercial, cette boutique est parfaite : beaux produits à prix corrects.

flavie2718

Par , le 03/04/2010

La boutique est très bien, elle est très bien située...

ref6

Par , le 12/02/2010

Yves rocher ou body shop ? Printemps ou les galeries ? Le choix est cornélien, mais la boutique est bien : ).

lachineuse76

Par , le 04/12/2009

Situé en plein centre commercial de saint-sever. L'enseigne n'est plus à présenter mais l'accueil y est agréable.

romaissa

Par , le 28/07/2009

Trés bon magasin de produits de beauté, pour le corps, pieds, visage, mains, cheveux ainsi que maquillage, j'achete dans l'année ainsi que pendant les soldes, ils sont bien accueillants, aimables, conseils trés bien et à l'ecoute des gens. Pleins d'avantages avec la carte fidelité bien sur, j'en profite toujours à l'occasion, les produits sont naturelles et ne font aucune allergie.

Le 17/10/2009

Enseigne connu en france pour ces produits et carte avantage permettant un achat pas trop élevé pour le porte-monnaie. L'accueil et les conseils sont agréables et les produits de bonne qualité.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Rouen. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.