La Grande Récré

• Jouets pour bébé

14 avis sur La Grande Récré

Meharis59

Par , le 23/12/2013

Le magasin,situé au Pôle Marine de Dunkerque,propose un très grand choix de jouets qui commence dès le premier âge.
On y trouve aussi de nombreux jeux de société pour toute la famille,des jeux manuels et de plein air.
Le choix est très diversifié,les articles sont de bonne qualité et pour toutes les bourses.
L'accueil est très sympa,les vendeurs toujours disponibles et de bons conseils.
Bien pratique le grand parking à proximité car il n'est pas facile de stationner à Dunkerque..

piourette

Par , le 23/10/2011

Grand magasin, grand parking, prix corrects. Les vendeurs sont disponibles et agréables.

dothy

Par , le 28/09/2011

Ce magasin de jouets est vraiment très grand et le parking aussi ! On y trouve de tout pour tous les âges, je voulais des légos et en 2 minutes je les ai eu grace à un vendeur.

frgr59

Par , le 26/07/2011

Grande boutique de jouets situé dans le centre commercial Pôle Marine de Dunkerqsue qui dispose d'un choix énorme. Je recommande fortement cette boutique.

gypee

Par , le 13/06/2011

Immense magasin de jouets situé dans le centre commercial Pôle Marine, la boutique dispose d'un stock immense. C'est donc l'escale indispensable pour les cadeaux des enfants.

pbc59

Par , le 03/01/2011

Situé au pole marine, vaste choix de jouets pour tous âges. Les rayons sont aérés et bien rangés.

justmecdk

Par , le 31/10/2012

Une grande surface, bien agencée. Le magasin fait régulièrement des petits ateliers ou évènements à destination des enfants, c'est très sympa.

Gauthier059

Par , le 03/09/2012

Grand magasin en centre ville ! Pratique pour les fêtes avec immense choix de jouets ! Un vrai plaisir pour les enfants.

camouune

Par , le 29/05/2012

Très bien renseigné quand on en a besoin, le magasin est très grand et donc on trouve de tout pour tous les âges.

passpartout

Par , le 11/11/2011

Situé dans le centre commercial Pôle marine, ce magasin de jouets est très bien, déjà il est spacieux et çà c'est un plus. J'ai toujours trouvé ce dont j'vais besoin. J'ai bien aimé aussi les conseils d'une vendeuse qui m'a bien aidé sur le choix d'un jouet.

Le 02/09/2012

On trouve de tout, pour n'importe quel budger, les veudeurs sont la à n'importe quel moment pour nous conseiller.

Le 28/02/2011

J'ai découvert cet endroit grâce à un ami, super il y a de beaux jouets pour les enfants et à tout prix.

Le 31/12/2010

C'est un tres grand magasin bien organisé tres espacé, on y trouve de tous ! Je vous le conseille.

Le 05/07/2010

Énormément de choix en matière de jeux et jouets, le personnel est sympathique et renseigne très bien.

Vous êtes sur la page La Grande Récré à Dunkerque. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.