Lemaire Automobiles

5 avis sur Lemaire Automobiles

boucher119

Par , le 24/08/2022

Très satisfait
Achat d'un 3008 en avril 2022 avec garantie ,malgré quelques soucis mécaniques (ce qui est prévisible avec un véhicule d'occasion)ce garage a été très réactif mon véhicule fonctionne à présent parfaitement.Personnel très agréable et compréhensible que ce soit le patron, la secrétaire, le vendeur et le mécanicien.Je recommande ce garage

Date de l'expérience : 02/04/2022

Fahlou

Par , le 13/07/2022

Aucun. C'est un arnaqueur. Mr Lemaire ment comme il respire. Minimise les problemes et embellis ses services. Honte a lui!
Il m'a fait attendre sans avoir reparer ma voiture.
Horrible. Il m'a fait payer en liquide. Il devait change 3 parts mais apres avoir recuperer la voiture elle est tombe en panne de nouveau. Je suis aller chez un autre mechanique qui m'a montre que Mr Lemaire avait juste coupe et rafistole les fils et peint les vieilles parts mais que rien n'avait ete changer. Maintenant on ne peut plus faire de diagnostique a cause des fils qu'il a coupe.
Odieux. Il m'a facture plus de 1,500 euros sans avoir rien fait.

Date de l'expérience : 03/05/2022

RomainGoirot

Par , le 29/08/2017

Accueil et conseil : menteur
Délais : 1 semaine d'attente pour avoir rien fait sur la voiture
Professionnalisme : escot
Rapport qualité prix : des voitures plein de défaut, et cher pour se quel vaut vraiment

Il nous a caché plein de défaut sur la voiture et maintenant se cache derrière son avocat.

Raphaelcecil

Par , le 10/10/2014

Sans leur garantie à 1200 € , aucun recours possible donc pas très professionnel de la part d'un garage. Et il vaut mieux avoir un bon mécano dans son entourage car pas mal de défauts qui n'apparaissent pas sur le contrôle technique . En 2 semaine, déjà dû changer la batterie, les bougies, le cardan ... Vraiment très déçue .

jean54

Par , le 08/09/2013

Attention, si vous ne prenez pas sa garantie de 1 an à plus de 1100 euros, il vous fait signer un papier qui vous bloque tout recours en cas de dysfonctionnement de la voiture.Je sais pas si c'est à la limite du légal mais soyez prudent......

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lemaire Automobiles à Dommartin lès Toul. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Dommartin lès Toul, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.