Village De Kerdreux

Pas d'adresse
Crozon

Kerdreux est une petite ville sympathique et naturelle située dans la région de Bretagne. Se distinguant par son cadre verdoyant et accueillant, la ville dispose de plusieurs lieux à découvrir, notamment les petites plages et baies idéales pour se détendre. Au nord de l'île, vous pourrez découvrir des villes et sites distingués comme Tréguier, Perros-Guirec ou l'île de Bréhat, ou encore le Sillon du Talbert. A partir de la ville, vous pourrez admirer la beauté de la région avec ses hautes falaises, les plages de Bréhec ou de Bonaparte, ou bien découvrir la chapelle de kermaria qui date des 13ème siècle. Côté gastronomie, la ville vous invite à savourer les spécialités bretonnes comme les galettes et les crêpes, les fruits de mer ou bien la potée.

1 avis sur Village De Kerdreux

Mairana

Par , le 30/08/2012

En nous promenant, au détour d'un virage, nous avons pris une direction que nous pensions être la bonne pour arriver sur la Pointe de la Chèvre. . Les petites routes de campagne sont étroites par endroit, mais là c'est encore pire que tout ; il nous fallait rouler très doucement ; heureusement il n'y avait personne en face. Nous avons eu l'impression d'être au milieu de nulle part, en pleine campagne sans moyen de faire demi tour ! !
Pourtant, la route s'est élargie et sur notre gauche, un panneau indiquant un parking et un sens interdit sauf aux résidents.
Respectant mon code de la route et bonne conduite, j'ai pris la direction du parking, ou plutôt du champ ! Il y avait déjà quelques voitures, principalement des voitures anglaises...

Nous avons donc longé la petite route entre les maisons de pierres aux jardins somptueux et fleuris pour arriver dans un chemin qui descend vers la plage.
Là, nous n'étions plus intéressés, et avons fait demi tour entre les vieilles maisons typiques.

Nous avons vraiment apprécié ce petit village d'une vingtaine de maisons toutes plus belles et fleuries les unes que les autres, de vieilles maisons bretonnes rénovées... Et surtout le calme ! Pas un bruit pour déranger les habitants, les voitures ne circulant pas dans ces ruelles étroites et fleuries. Les rues d'ailleurs sont de terre battue !

Alors, si vous voulez vous perdre, après Morgat prenez le chemin du Cap de la Chèvre et, obliquez sur la droite à une fourche au lieu d'aller vers la gauche et vous découvrirez ce paradis !

Vous êtes sur la page Village De Kerdreux à Crozon. Découvrez d'autres Sites touristiques à Crozon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.