Le Fret

Crozon

1 avis sur Le Fret

julie93

Par , le 27/06/2019

Je n'avais jamais entendu parler de ce village avant ma visite à l'office de tourisme du Crozon.
Pourtant ce n'est pas un village aussi petit qu'il me semblait, c'est même un port de plaisance où on peut aussi pratiquer en saison quelques activités sportives.
Nous y sommes allés pour la pêche à pied, mais nous sommes revenus bredouilles...sans doute pas trouvé le bon coin

Les commerces étaient quasiment tous fermés, toutefois je veux signaler la crêperie " Le Presbytère" dont le propriétaire nous a réservé un bon accueil : il était fermé mais nous aurait accueillis s'il n'avait dû se rendre à l'hôpital
J'ai quand même consulté la carte et j'ai trouvé "la galette" et la crêpe qui m'auraient beaucoup plu, dommage ...
Au Fret, on trouve aussi un camping, un grand hôtel, , un bar, un restaurant en bordure de mer...

Nous avons pu nous balader le long du quai, la vue était très belle malgré le ciel couvert
Ce petit port a beaucoup de charme

Commentaire de Dom41, le 28/06/2019

Certainement un petit port à découvrir

Commentaire de Cjp95, le 30/06/2019

Je crois bien qu'on trouve toujours, ne serait-ce qu'un p'tit quelque chose, qui nous fait aimer un port.
Moi ce qui me séduit, ce sont les différences de luminosité que l'on peut y observer, à l'exemple du cliché 3 comparé aux suivants.

Vous êtes sur la page Le Fret à Crozon. Découvrez d'autres Sites touristiques à Crozon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.