pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Village De Kerdreux

Ajouter des photosAjouter au carnet / Sauvegarder pour plus tardAjouter à mes favorisModifierSignaler une erreurC'est votre entreprise+
Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tardAjouter à mes favorisModifierSignaler une erreurC'est votre entreprise

Coordonnées et photos

Plan & itinéraire
Pas d'adresse
29160
Crozon

Horaires

Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !

Description

Kerdreux est une petite ville sympathique et naturelle située dans la région de Bretagne. Se distinguant par son cadre verdoyant et accueillant, la ville dispose de plusieurs lieux à découvrir, notamment les petites plages et baies idéales pour se détendre. Au nord de l'île, vous pourrez découvrir des villes et sites distingués comme Tréguier, Perros-Guirec ou l'île de Bréhat, ou encore le Sillon du Talbert. A partir de la ville, vous pourrez admirer la beauté de la région avec ses hautes falaises, les plages de Bréhec ou de Bonaparte, ou bien découvrir la chapelle de kermaria qui date des 13ème siècle. Côté gastronomie, la ville vous invite à savourer les spécialités bretonnes comme les galettes et les crêpes, les fruits de mer ou bien la potée.

1 avis sur Village De Kerdreux

1 avis
3.8 sur 5
1 avis d'un membre vérifié
Charte des avis
Mairana
3.8 sur 5

Par , le 30/08/2012

En nous promenant, au détour d'un virage, nous avons pris une direction que nous pensions être la bonne pour arriver sur la Pointe de la Chèvre. . Les petites routes de campagne sont étroites par endroit, mais là c'est encore pire que tout ; il nous fallait rouler très doucement ; heureusement il n'y avait personne en face. Nous avons eu l'impression d'être au milieu de nulle part, en pleine campagne sans moyen de faire demi tour ! !
Pourtant, la route s'est élargie et sur notre gauche, un panneau indiquant un parking et un sens interdit sauf aux résidents.
Respectant mon code de la route et bonne conduite, j'ai pris la direction du parking, ou plutôt du champ ! Il y avait déjà quelques voitures, principalement des voitures anglaises...

Nous avons donc longé la petite route entre les maisons de pierres aux jardins somptueux et fleuris pour arriver dans un chemin qui descend vers la plage.
Là, nous n'étions plus intéressés, et avons fait demi tour entre les vieilles maisons typiques.

Nous avons vraiment apprécié ce petit village d'une vingtaine de maisons toutes plus belles et fleuries les unes que les autres, de vieilles maisons bretonnes rénovées... Et surtout le calme ! Pas un bruit pour déranger les habitants, les voitures ne circulant pas dans ces ruelles étroites et fleuries. Les rues d'ailleurs sont de terre battue !

Alors, si vous voulez vous perdre, après Morgat prenez le chemin du Cap de la Chèvre et, obliquez sur la droite à une fourche au lieu d'aller vers la gauche et vous découvrirez ce paradis !

  • Commenter l'avis
  • Utile
Signaler un abus
Donnez votre avis,
cumulez des points
Guidé Libre
1- Cliquez sur les étoiles et commentez
Accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité / Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4
2- Complétez votre avis (facultatif)
Complétez votre avis (facultatif)

0 caractère (100 caractères minimum).

En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

1- Ecrivez un avis
2- Cliquez sur les étoiles pour attribuer votre note
Accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité / Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4
3- Date de l'expérience :

En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

Vous êtes sur la page Village De Kerdreux à Crozon. Découvrez d'autres Sites touristiques à Crozon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.