Les Toques Magiques - Goussard Jean

• Personnel de service

1 avis sur Les Toques Magiques - Goussard Jean

julie93

Par , le 16/02/2015

J'ai enfin eu le plaisir de tester les talents culinaires des Toques Magiques !
A l'occasion d'une soirée organisée dans une salle municipale qui réunissait plus de 100 personnes, j'ai découvert des tables joliment dressées, puis une brigade de 6 ou 8 personnes s'est activée avec style pour servir avec style les nombreux plats.
Après un apéritif accompagné de délicieux amuse-bouche, j'ai été suprise par une assiette "terre-mer" qui mélange salade, saumon fumé, foie gras, magret fumé, framboises et vinaigrette framboise.
Ensuite un sorbet glacé à la framboise et liqueur de coquelicots, je ne suis pas très attiré habituellement par ce genre de "trou..." mais là j'ai été bluffée, c'était dé-li-cieux !
Puis se sont succédés un confit de canard et sa délicieuse garniture, le fromage, le dessert dont un fondant au chocolat, aussi bon que bien présenté, désolée pour la photo ratée, mais je voulais partager mon dessert avec vous
Monsieur Broussard se déplace à domicile pour organiser cocktails, buffets, mariages...mais aussi pour des cours de cuisine.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/02/2015

Jolie déco ! je voudrais bien tester maintenant !

Commentaire de Julie93, le 17/02/2015

Il se déplace mais...t'es peut-être un peu loin Wendy !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/02/2015

Pas si sûr , Julie ! je viens souvent dans la région . C'est loin du château de Vincennes !( oh moi, j'aimerais tellement avoir une carte près des avis pour me repérer !!!)

Commentaire de Julie93, le 17/02/2015

Wendy c'est à environ 16 kms du château de Vincennes et pour ce qui est de la carte tu l'as, elle s'appelle plan d'accès à droite de la photo, elle est moins pratique qu'avant c'est vrai il faudrait que Fab nous arrange ça je lui ai déjà signalé, tu peux le faire à ton tour !

Vous êtes sur la page Les Toques Magiques - Goussard Jean à Coubron. Découvrez d'autres Traiteurs à Coubron, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.