Azouni Adel

7 rue du pressoir
Coubron

Nous vous proposons une très grande variété de pâtisseries pour tous les goûts. Mélange de saveurs et de couleurs. Vous trouverez un grand choix de pains, viennoiseries et snacking.

Mercredi Fermé
  • Parking
  • Produits sans gluten
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Tarterie
  • Entremets
  • Pâtisseries individuelles
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de pièce montée
  • Fait maison
  • Fabrication artisanale

Actualités

Tous les weekends, vous trouverez de nouveaux gâteaux; Visitez notre site boulangeriecoubron.com; Bon apétit

3 avis sur Azouni Adel

Myirish

Par , le 18/01/2014

Une adresse connue et reconnue. Il est quelque fois difficile de se garer mais le jeu en vaut la chandelle car le pain (et la campaillette) sont merveilleusement bons et les caissière sont très sympathiques et rapides.

julie93

Par , le 27/01/2012

J'avais déserté cette boulangerie depuis très longtemps à cause de l'accueil, la serveuse était sympathique, mais il n'en était pas de même de la patronne ! Elle a eu la bonne idée de partir et les remplaçants sont charmants ! C'est sur les conseils d'amis j'y suis retournée et c'est un vrai bonheur de pouvoir acheter son pain dans son village... Le pain est très bon, le prix comparable aux autres dans le secteur, la baguette Campaillette est délicieuse, des pains spéciaux qui sont sublimes et enfin le plaisir d'être accueillie avec le sourire, il faudrait que je goûte la patisserie, mais j'ai l'habitude de faire, il va falloir que je fasse une exception...

Commentaire de Cjp95, le 05/02/2012

(°_°) il faudrait que je goûte la pâtisserie, mais... (°_°)
J'me pose la question pour deviner (0_0) ce que sous-entend ce mais... ?

Commentaire de Julie93, le 05/02/2012

Non Cjp, il n'y a pas de sous-entendu ! Ne crois pas que je vais me taper un petit gâteau en douce !.. J'ai dit que j'avais l'habitude de faire la patisserie... MAIS si un jour, quelquechose est trop appétissant ou nouveau, ou une patisserie que je ne fais pas, ou... Alors je me laisserais tenter !.. Je te tiendrais au courant °_^

Lorie2002

Par , le 28/12/2012

Le pain est très bon, c'est un vrai plaisir de se rendre dans cette boulangerie.

Vous êtes sur la page Azouni Adel à Coubron. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Coubron, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.