Ophtalmologie Chambéry

Meilleur(e)s Ophtalmologues Chambéry
Zerdab Ivan Chambéry

Zerdab Ivan

28 boulevard colonne - 73000 Chambéry

Je me suis fait opérer de ma myopie dans son cabinet il y a 3ans et j'en suis ravie ! Pour les rdv de suivi le délais est long (comme partout) mais...

Boukaka Michel Chambéry

Boukaka Michel

27 allee albert sylvestre - 73000 Chambéry

très professionnel mon ainé (5 ans)le consulte. il est très doux avec les enfants souvent à l'heure

Barth Eric Chambéry

Barth Eric

27 allee albert sylvestre - 73000 Chambéry

Tres bon medecin qui pratique la chirurgie de la cataracthe, tres agreable prends le temps.

Malleville Carole Chambéry

Malleville Carole

1 place liberation - 73000 Chambéry

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, examen du segment antérieur
Vadot Eric Chambéry

Vadot Eric

124 allee albert sylvestre - 73000 Chambéry

spécialité médico-chirurgicale, examen ophtalmologique, échelle Monoyer, échelle Armaignac, échelle Pigassou, échelle Rossano-Weiss
Lafontaine Pierre Olivier Chambéry

Lafontaine Pierre Olivier

124 allee albert sylvestre - 73000 Chambéry

échelle Pigassou, échelle Parinaud, campimétrie, mesure de la tension oculaire, suivi d'un glaucome, angiographie
Smajkiewicz Janina Chambéry

Smajkiewicz Janina

28 boulevard de la colonne - 73000 Chambéry

traitement des maladies de l’œil, examen ophtalmologique, test d’Ishihara, campimétrie, examen du segment antérieur, angiographie
Savy Olivier Chambéry

Savy Olivier

7 square massalazbp 31125 - 73000 Chambéry

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, examen ophtalmologique, échelle Monoyer, échelle Armaignac, échelle Pigassou
Habozit Francoise Chambéry

Habozit Francoise

27 allee albert sylvestre - 73000 Chambéry

échelle Monoyer, échelle Armaignac, échelle Pigassou, échelle Parinaud, test d’Ishihara, campimétrie
Pellat Bernard Chambéry

Pellat Bernard

16 boulevard colonne - 73000 Chambéry

spécialité médico-chirurgicale, examen ophtalmologique, échelle Monoyer, échelle Armaignac, échelle Pigassou, échelle Parinaud
Oculus Chambéry

Oculus

124 allee albert sylvestre - 73000 Chambéry

spécialité médico-chirurgicale, examen ophtalmologique, échelle Monoyer, échelle Parinaud, test d’Ishihara, mesure de l’acuité visuelle
Aguettaz Jean-michel Chambéry

Aguettaz Jean-michel

1 rue favre - 73000 Chambéry

échelle Monoyer, échelle Rossano-Weiss, test d’Ishihara, biomicroscope, gonioscope, échographie oculaire
Barril Annie Chambéry

Barril Annie

375 avenue annecy - 73000 Chambéry

spécialité médico-chirurgicale, échelle Monoyer, échelle Armaignac, test d’Ishihara, périmétrie, examen du segment antérieur
Bertrand Patrick Chambéry

1 rue guillaume fichet - 73000 Chambéry

Chibani Addel Chambéry

Chibani Addel

7 square massalaz - 73000 Chambéry

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, examen ophtalmologique, échelle Armaignac, échographie oculaire, radiographie de l’orbite

• Voir aussi les adresses comportant le mot ophtalmologue à Chambéry

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Santé Chambéry

• Voir aussi les résultats à proximité de Chambéry

Activité récente

• Ferdinand16
    Ferdinand16 a donné son avis sur Soussin Alain à Chambéry

Travail professionnel,chaleureux et à l'écoute, on se sent en confiance Très bon praticien - Prix corrects Je n'en changerais pas, je le...

• Gwalior
    Gwalior a donné son avis sur Soussin Alain à Chambéry

Consulté a plusieurs reprises, très bien soigné Docteur sympa , disponible et compétent , Je ne peux que le recommander

• Angearno
    Angearno a donné son avis sur Le Palazzo - Pizza Du Monde à Chambéry

Cela fesait un petit moment que je n'y étais pas aller. Les propriétaires ont changés. La nouvelle décoration est très sympa, ils ont vraiment...

• Ayouto
    Ayouto a donné son avis sur Alexandre Coiffure à Chambéry

Des produits de colorisation bio et qui sentent bien bon, n'abîment point votre crinière et grâce auxquels j'ai toujours plein de compliments ,...

• Sylviemol27
    Sylviemol27 a donné son avis sur Carlance à Chambéry

Salon où l'on peut venir sans rendez-vous. Employées compétentes et très agréables et de bon conseil. Service rapide. Très bien pour les ...

Plus d'activités récentes