Le Millesime Café

20 avenue alphonse baudin

Autres avis sur les Restaurants à Bourg En Bresse

• Crescendo Restauration Bourg En Bresse

Bourg en Bresse

J'étais client Crescendo à leurs débuts (dans toute la France). Depuis 3 ans je m'y rends rarement car la qualité à baisser (à mon goût). Cette cafet' ne déroge pas à la règle (malheureusement).

• Brasserie Le Cap Bourg En Bresse

Bourg en Bresse

Brasserie sympa avec un bon café (ce qui met en forme le matin). La formule à 10 Euros le midi est de bonne qualité. Le service est rapide et souriant.

• Cosy Cook Bourg En Bresse

Bourg en Bresse

Des burgers au top, des frites croustillantes, pas trop grasses. L'accueil est génial, tres souriant. Le style est décalé, et la déco dépareillée, mais c'est ce qui fait le charme de ce lieu.

• Wok O Grill Bourg En Bresse

Bourg en Bresse

Une déco classique, et un buffet très garni, où l'on peut faire son choix dans une sélection de légumes et de viandes pour que le chef les prépare dans son wok. Les sauces sont nombreuses plus ou moins épicées. Très grande salle, spacieuse et lumineuse, qui permet de...

• Au Petit Saint Pierre Bourg En Bresse

Bourg en Bresse

Un restaurant atypique, avec un cadre divin, menu impeccable dans une direction authentique. Une déco surprenante et très agréable. On peut déguster des quenelles à la grenouille.

Vous êtes sur la page Le Millesime Café à Bourg en Bresse. Découvrez d'autres Restaurants à Bourg en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.