Le Déjeuner Sur L'herbe

10 boulevard john kennedy
Bourg en Bresse

Centre Bio Bourg

Restaurant Bio où tous les mets sont réalisés sur place avec des produits frais.

• Plat à emporter
  • Tickets restaurant

1 avis sur Le Déjeuner Sur L'herbe

BettyOups

Par , le 15/01/2018

Un déjeuner sur l’herbe en plein hiver ? Oui, c’est possible enfin... dans le restaurant du même nom !

Ce restaurant est situé dans le Centre Biobourg qui comme son nom l’indique est un centre commercial exclusivement Bio, sur une grande avenue avec un parking attenant.
C’est à l’étage que vous le trouverez avec une grande salle divisée en deux parties, dans une ambiance calme avec un décor zen que vous pourrez vous y attabler afin de déguster des plats végétariens.

Plusieurs formules vous sont proposées : un buffet d’entrée /plat/dessert, buffet d’entrée/dessert ou Plat/dessert etc. Le buffet a bien du choix et peut bien suffire pour les petites faims ; les plats sont savoureux ainsi que les desserts ; tous les produits sont frais car achetés le jour même dans l’épicerie au rez de chaussée ainsi que le pain qui provient de la boulangerie au même niveau.
Et pour terminer votre repas rien ne vaut un café ou un bon thé, la carte est variée.

Tous ceci vous est proposé avec du vin ou bien de l’eau filtrée et vitalisée produite via un système de purification qui permet de ne garder que les bons sels minéraux dont nous avons besoin.
L’équipe est très sympathique et n’hésite pas à vous faire goûter des échantillons de plats qu’elle aimerait servir et selon les avis valide ou pas leurs propositions.

Ce restaurant est très calme malgré ses nombreux clients, et il y est agréable d’y déjeuner tranquillement. Toujours est-il qu’il vaut mieux réserver, car il est très prisé.

Date de l'expérience : 12/09/2017

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 15/01/2018

Les lasagnes sont super appétissantes et les assiettes bien garnies apparemment !!! l'ambiance semble conviviale, tout est réuni pour passer un bon moment !!!!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/01/2018

Belle adresse Bio, où l'on semble bien manger , dans un endroit calme ! Merci Maliko pour ton avis !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 15/01/2018

Sympa....et l'eau du robinet (même filtrée) est-elle facturée ?

Commentaire de Bettyoups, le 15/01/2018

Merci Lilia, Wendy et Linie non l'eau n'est pas facturée , c'est vrai qu'elle aurait pu l'être vu le coût du système d'installation.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 15/01/2018

C'est vraiment bien de faire goûter les plats avant de commander !
Belle salle.

Oss

Commentaire de Oss, le 15/01/2018

Je rafolle tout particulier de ce genre d'établissement et il est bon de signaler de tels endroits. Je remarque que, outre le bio des aliments proposés, il y a une tranquilité préservée pour déjeuner. Merci Maliko pour cette adresse. Heu... si je passe dans le coin, tu penses que tu pourrais.... ?

Dany80

Commentaire de Dany80, le 15/01/2018

un endroit où j'aimerais bien aller...! superbe avis, superbes photos !

Commentaire de Bettyoups, le 15/01/2018

Merci, Guyl , Dany , Dom et Oss ! C'est avec plaisir Oss que je te le ferais découvrir ainsi qu'à tous les Justa's de passage

Julie93

Commentaire de Julie93, le 16/01/2018

Excellente idée de proposer de goûter, quand on ne connaît pas un plat c'est difficile de le choisir

Mababe

Commentaire de Mababe, le 17/01/2018

Merci Maliko, ton avis me donnerait presque faim !

Commentaire de Bettyoups, le 17/01/2018

Sympa, Julie et Notrebab's ! En fait, ils font goûter des plats pour savoir si la plupart de leurs clients apprécierait de les voir au menu

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 18/01/2018

Merci pour cette belle adresse Maliko .
Nous allons environ 2 à 3 fois par an à Bourg en Bresse donc je pense y déjeuner .
Je suivrai ton conseil de réserver pour me régaler et jeter un coup d'œil au système de purification de l'eau .

Commentaire de Bettyoups, le 20/01/2018

Ah oui Adel, et n'hésite pas à nous donner ton avis ! Merci

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/02/2018

Bon ben je signe et je persiste en pensée....Tu m'as convaincu Maliko, merci !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 13/03/2018

Voilà au moins une orientation participative qui mérite que l'on y porte intérêt -> " L’équipe est très sympathique et n’hésite pas à vous faire goûter des échantillons de plats qu’elle aimerait servir et selon les avis valide ou pas leurs propositions ".
Et quand s'y ajoute, je cite -> " l’eau filtrée et vitalisée produite via un système de purification qui permet de ne garder que les bons sels minéraux dont nous avons besoin " renforcé de " produits sont frais car achetés le jour même dans l’épicerie au rez de chaussée ainsi que le pain qui provient de la boulangerie au même niveau " ça en devient un concept novateur qu'aucun flexitarien ne saurait dédaigner.

Commentaire de Bettyoups, le 15/03/2018

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 15/03/2018

Le déjeuner sur l'herbe, jusqu'ici pour moi, c'était au musée d'orsay, une oeuvre de Manet

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 02/04/2018

Le concept est top ! (si je vous dis que je n'ai jamais mangé dans un restaurant bio...) Et les lasagnes me font de l'oeil.

Commentaire de Bettyoups, le 03/04/2018

Merci Charlotte et oui les lasagnes sont topissimes Ah un déjeuner sur l'herbe avec Manet , j'aurai adoré ça !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 11/04/2018

Depuis lors Maliko, j'ai bien tenté de contacter Manet, rien que pour te faire la surprise -> " un déjeuner sur l'herbe avec Manet , j'aurai adoré ça ! "
Hélas, comme mes tentatives sont restées veines, au bout d'un an, j'abandonne. Tu m'en veux pas au moins ?

Commentaire de Bettyoups, le 11/04/2018

Oh que c'est gentil, Cjp ! Mais Manet , là où il est peut attendre et je profite de déjeuner sur l'herbe avec mes contemporains et pourquoi pas avec les Justacopains qui le souhaitent

Vous êtes sur la page Le Déjeuner Sur L'herbe à Bourg en Bresse. Découvrez d'autres Restaurants à Bourg en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.