Brasserie Le Verchere

18 avenue des sports
Bourg en Bresse

Attention les jours de match de Rugby, les horaires du samedi et du dimanche sont adaptés aux matches !

• Dj

8 avis sur Brasserie Le Verchere

adeloupian

Par , le 05/02/2016

Baissez la tête pour ne pas prendre un ballon ovale entre les oreilles !
Je plaisante mais c'est un peu le repaire des amoureux du ballon ovale et des commerciaux .
Pour 15 Euros j'ai mangé un menu du jour ( beignets de calmars, sauce ailloli, quenelles, tarte au citron maison, café ristretto) .
Les soirs de matches de rugby, des repas - TV - débat sont organisés, je trouve que c'est bien et bon-enfant .
Ah, c'est aussi le lieu de rendez-vous du rugby féminin .

mayeri

Par , le 28/04/2014

Une ambiance très sympa avec un service rapide et efficace. Les menus sont variés, et les prix abordables. On repart avec le ventre plein, avec le sourire.

scratinette0

Par , le 01/10/2012

Des prix raisonnables et abordables, un cadre et un personnel sympa, tres bon petit restaurant, je le conseille !

joce76

Par , le 20/01/2012

Un plat du jour très bon à un prix très abordable, restaurant à recommander.

ALEXANGE

Par , le 02/05/2011

Super restaurant qui mériterait d'être reconnu on a très bien mangé. Nous nous sommes arrêtés moi, ma femme et mes deux enfants, tout est fait maison et servi copieusement, les plats sont de qualité et les prix très corrects entrée+plat+fromage+dessert+1/4 de vin ou boisson+pain servi généreusement et très bon 12. 50 EUROS et Menu Enfant Gratuit avec 1 boisson jusque 11 ans, le service lui aussi est irréprochable, enfin un restaurant qui sert des plats à des prix sympa. Voila un restaurant qui a tout compris du métier de restaurateur, je le recommande.

flavie2718

Par , le 06/08/2010

Ce resto est La bonne adresse des amateurs de fromage ! Il est spécialisé dans les fondues savoyardes, tartiflettes et autres plateaux de fromage et quand comme moi, on aime les plats aux fromages fondus, c’est le pied ! De plus, la déco avec ses vaches dans tous les coins est très sympa !

dussjc

Par , le 24/03/2010

Très correct pour les plats du jour, accueil des serveuses impeccable.

Par , le 01/03/2010

Très bon accueil, excellente qualité dans l'assiette à un prix très abordale, un cadre fortement agréable, diversité au niveau des bières pressions et bouteilles. Un établissement que je recommande.

Vous êtes sur la page Brasserie Le Verchere à Bourg en Bresse. Découvrez d'autres Restaurants à Bourg en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.