Bistro 2 ânes

Bourg en Bresse

9 avis sur Bistro 2 ânes

BettyOups

Par , le 03/04/2015

En plein centre ville de Bourg-en-Bresse, ce restaurant doté d'une grande terrasse est situé dans une rue tranquille avec un parking attenant.Nous avions réservé pour 20h et sommes arrivés vers 20h15 en nous excusant,avec une remarque désobligeante, de la part de la patronne, assez forte pour être entendu de tout le monde sur notre retard....La salle de restaurant est spacieuse et très agréablement décorée dans le style campagnard ; la patronne, toujours aussi gracieuse, est venue prendre notre commande d’apéritif, encore heureux que la serveuse fort sympathique ,soit venue prendre notre commande pour le repas, car nous nous demandions si nous n'allions pas partir...la carte très alléchante,avec des spécialités telles que : Poulet de Bresse sauce crème vin jaune,andouillette grillée passée au four avec crème fraîche ainsi que divers plats au fromage, propose des produits faits maison avec des tarifs correctes ainsi qu' un menu du jour à 11€ avec le choix d'une entrée et un plat garni ou d'un plat garni et d'un dessert ; les assiettes sont bien garnies et bien décorées, les mets très bons....petit bémol, il nous a été servi un fromage blanc..avec une pointe de moisi dessous et quand nous avons fais la remarque à la serveuse toute embarrassée, elle est revenue avec l'explication suivante, donnée par sa patronne, les fromages sont stockés en hauteur et comme je suis petite.....ne voulant pas gâcher la soirée de nos invités, nous avons accepté que l'on nous offre le dessert ainsi que le café et nous avons pu à la sortie, nous adresser, enfin à la patronne qui n'avait pas daigné venir s'excuser, de notre déception, et qui n'en a pas fait grand cas! Il est bien dommage que ce bon restaurant soit tenu par une personne aussi désagréable...

Commentaire de Oss, le 03/04/2015

C'est dommage. Oui c'est vraiment dommage d'avoir à faire à une goujate de cet acabit. Le reflet de cette personnage n'entache apparemment pas l'image alléchante de la carte que tu nous a décrite. Bon, je pense que le détour inverse et à faire, contourner ce restaurant ou alors, expédier cette poule hors de la Bresse...
Bel avis tout de même, riche en détails aussi savoureux soient-ils.

Commentaire de Bettyoups, le 03/04/2015

Tu as raison, Jcr, il vaudrait mieux qu'elle parte avant que quelqu'un vienne lui voler dans les plumes !!

Commentaire de Julie93, le 03/04/2015

Je te trouve bien généreuse en étoiles, après une telle mésaventure, j'aurais été très sévère ! Merci pour ton avis si bien détaillé

Commentaire de Bettyoups, le 03/04/2015

Pourquoi dénigrer ce restaurant qui propose vraiment de très bons plats, non juste remettre les choses à leurs places et surtout bien citer cette désagréable personne qui est certes la patronne....

Commentaire de Julie93, le 04/04/2015

Oui justement c'est la patronne, pas une serveuse !

mayeri

Par , le 28/04/2014

Apparemment je suis tombée sur un mauvais jour : service horriblement long et désagréable, avec une erreur sur une pizza ce qui nous a coûté un long soupir agacé.hormis cela, les pizzas sont goûteuse et très consistante. On en ressort repu.

loevan2

Par , le 09/11/2012

On a passé un bon moment dans ce joli restaurant, une ambiance chaleureuse et convivale, de bons plats traditionnels. Des prix corrects, une chouette adresse !

scratinette0

Par , le 04/09/2012

Tres sympa, facile d'accès plats copieux rix un peu élevé mais ça reste une bonne adresse !

critique01

Par , le 29/05/2012

Trés bon restaurant dans un cadre convivial et une trés bonne cuisine... Un peu cher mais tres bon...

TAO01

Par , le 07/07/2011

Nous avons bien apprécié ce restaurant tant par le cadre très chaleureux et convivial, tant par la bonne cuisine. Très bon rapport qualité / prix.

cagol

Par , le 12/08/2010

J'ai trouvé que les personnes n'étaient pas très aimables dans ce restaurant mais peut être ne suis je pas tombée le bon jour. Les pizzas sont originales et plutôt bonnes mais pour une pizzeria c'est assez cher pour moi ! Restaurant placé en centre ville et très accessible, décor sympa. Donc plutôt satisfaite mais rapport qualité prix ce n'est pas donné.

flavie2718

Par , le 06/08/2010

Avec des amis, on se cherchait un resto sympa et dépaysant pour dîner, rigoler, et passer du bon temps. Et bien on n'est pas déçu, on s'est arrêté par hasard dans ce restaurant, et on s'est régalé. On a pu profiter d'un service hyper chaleureux pour prendre du bon temps !

SNCMAURIAUD

Par , le 12/06/2009

Trés bon restaurant dans un cadre convivial et une trés bonne cuisine traditionnelle.

Vous êtes sur la page Bistro 2 ânes à Bourg en Bresse. Découvrez d'autres Restaurants à Bourg en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.