2 Ice

• Boissons alcoolisées
  • Musique
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

6 avis sur 2 Ice

lutin64

Par , le 28/02/2014

Dimanche après-midi ,une balade le long des quais de la Garonne .Il fait beau , nous nous décidons de prolonger ce moment de détente en prenant un petit café ou thé en terrasse . Le premier endroit qui se présente à nous est le Ice Room .A peine installés , un jeune serveur souriant arrive , prend la commande et revient avec nos boissons chaudes , c'est très rapide ! 8 Euro pour un thé ( une théière ) et un café viennois , ce n'est pas donné , mais se comprend vu l'endroit !
La terrasse fait assez classique , mais nous découvrons à l'intérieur une grande salle hyper branchée , design . On doit y passer des soirées super sympas , grâce à la musique et le concept Ice Bar !

Commentaire de Cjp95, le 01/03/2014

Merci de me le faire découvrir car à chaque fois que je suis à Bordeaux, je passe devant sans même m'arrêter. Sans doute que c'était jamais le bon moment mais à la prochaine, c'est promis, je trinquerais à ta santé ...

frgr59

Par , le 01/01/2013

Très belle endroit au cadre sobre mais très élégant. L'établissement dispose d'une partie restaurant et d'une partie bar-dancing. On y mange très bien et les cocktails au bar sont délicieux. L'ambiance et la musique y sont très agréable.

minajess

Par , le 22/08/2011

Une expérience unique concernant le Bar Ice room. Original, de quoi passer un bon moment, une salle entièrement faite de glace dans laquelle on y rentre pour environ 15 min, avec gants et doudounes (fournis sur place) pour consommer à volonté des cocktails de vodka. Attention à la sortie avec le retour au chaud : la tète tourne vite ! A savoir : en fin de semaine de l'attente !!!!

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 30/08/2011

Je suis d'accord avec toi. As tu aussi mangé ? Moi tu as vu mon avis coté cuisine vraiment dommage vu l'endroit.

leobiarritz

Par , le 22/07/2011

Bon une autre découverte lors d'un petite voyage pro à Bordeaux. L'endroit est moderne, sympa, bien décoré et branché et le bar frigo superbe ( je connaissais le ice bar de Stockholm). Nous y sommes allés le dimanche pour le brunch. Cote cuisine rien d'exceptionnel malgré l'utilisation de produits de "bonne QUALITE ". Il manque un vrai cuisinier en cuisine..... Mais pour passer 2 heures en terrasse avec du beau temps face à la Garonne le sport est parfait avec musique Chil out.

Natha67

Par , le 22/04/2014

Enterrement de vie de jeune fille !

Nous, les deux témouines, on se dit : « Tiens, Ice Room et Ice Bar, ça pourrait être super sympa ! » Quand on va sur leur site, on en prend plein les yeux….Le cocktail dinatoire de 15 pièces proposé par mail fait saliver à l’avance….ça va être ÉNORME !!!

Énorme, ça l’a été…

On nous ouvre le carré VIP, on surplombe la salle, la future mariée a la banane. On nous sert l’apéro. Jusque-là, tout va bien ! La reine de la soirée veut un deuxième apéro, on demande et on sort s’en griller une.

On est assez contente, ça démarre bien, le cadre est cool, ça promet !

On revient, on apprend que la serveuse, en posant le 2ème apéro sur la table a lancé « 10 € !»…bon, manque de tact ? c’est son premier soir et elle est stressée ? On dit trop rien…

Les premières verrines arrivent. Il y en a 12 et on est 7, donc forcément, il en reste 5 quand on en a toutes prise une. On se dit qu’il doit y avoir une erreur et qu’ils en ont oublié 2. L’une d’entre nous appelle la serveuse pour demander des explications, si on doit se battre pour les 5 qui restent ou si on va nous en ramener 2 supplémentaires…La serveuse va se renseigner au bar et revient en disant qu’il n’y en aura pas d’autres que c’est normal et que « C’est comme ça ! »

Ok, on se les partage…On veut de l’eau, on demande des carafes et on attend… L’une de nous (la même), lasse d’attendre, va réclamer au comptoir du bar des carafes et 7 verres. La serveuse avait « oublié » !

Les verrines continuent à défiler, rien ne correspond au menu envoyé par mail : on s’attendait à « toast de foie gras », on a « pâté de campagne cornichon », on a du mal à savoir si ce qu’on mange c’est de la viande ou du poisson, tellement ça a été chauffé, réchauffé et re-réchauffé…une horreur ! et cerise sur le gâteau : tout est sur lit de ratatouille !!!! On se rend compte au fur et à mesure de la soirée que les plateaux arrivent pré-remplis de la cuisine, font un petit détour derrière le bar pour être « re-composés » et arriver avec 7 verrines, que ce que nous ne consommons pas est remis sur plateau et repart en cuisine !!!!! D’ailleurs, la suite est simplement improbable : on se retrouve avec 4 plateaux en même temps sur la table, certains avec 12 verrines, d’autres avec 10, d’autres avec 7, un festival !!!! Z’ont dû se dire qu’on fermerait nos g… si ils nous les remplissaient avec n’importe quoi !!!

On devait avoir 5 desserts différents, on en a 3. Celle qui est déjà allée réclamer 2 fois décide d’aller voir le responsable, preuve à l’appui (on a le mail avec le menu promis), pour réclamer. Du coup, des macarons arrivent….et dans la foulée, un des responsables nous ramène 7 jetons d’entrée à l’Ice Bar (normalement, c’est 20 €) « Pour vous, l’entrée à l’Ice Bar est gratuite !» Merci !!!

La spécialiste des réclamations, ma co-témouine et moi, on sort s’en griller une…On est un peu atterrées par le déroulement de cette soirée…

On rentre rejoindre les copines et là……………la table couverte de desserts !!!! Des parts gigantesques de forêt noire et de fraisier (pas prévues au menu). On entame tout, histoire que ça ne puisse pas être recyclé.

Apothéose : l’addition…quand on veut nous faire payer les entrées à l’Ice Bar, « 15 € au lieu de 20 €, on fait un prix à ceux qui mangent ! », et que l’habituée des réclamations (à force, elle est presque devenue intime avec les responsables) doit filer ventre à terre chercher celui qui nous a offert les entrées… « Ah, mais s’il y a eu un problème en cuisine, c’est différent… »

et le reste :

Ice Bar, c’est pas mal, mais ça vaut pas 20 €, même avec 3 shooters offerts.

Dance floor : le DJ fait ses enchaînements à la truelle, les basses sont à fond….

Coté hygiène, ça craint carrément : toilettes dans un état abominable déjà à 22h, les morceaux de pains laissés par les clients qui repartent direct dans la panière pour d’autres clients (et les serveurs ne se cachent même pas pour le faire…)

Service : sans commentaire…quand on vous demande si on peut vous débarrasser, la bouche pleine d’un truc pris sur un de nos plateaux non terminés qui sont posés sur le bar

Bon, je sais, c’était un peu long ! J’aurais pu en rajouter encore mais on va s’arrêter là…

Alors, à qui ça fait envie ?

reinette0702

Par , le 09/11/2009

Cuisine de brasserie moderne, bar d’ambiance design disposant d’un comptoir unique et un ice bar réfrigéré à -10 degrés. Dépaysement garanti !

Vous êtes sur la page 2 Ice à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.