Bistrot Météor

Centre cial auchan 181 avenue des 40 journaux
Bordeaux

Le Bistrot Météor vous accueille à Bordeaux, dans le centre commercial auchan, dans un cadre moderne et une ambiance conviviale. Il vous propose une cuisine de brasserie copieuse et originale, élaborée à partir de produits frais et de saison, à ne citer que le brushella, le magret au duo de foie gras, la terrine de foie mi-cuit au pain d'épice ou bien le gâteau basque en dessert. Un grand choix de bières est également proposé, avec notamment des blondes, des brunes, des blanches ou des rousses. Les menus se situent à 11,50€ au déjeuner, les plats de 9,50 à 21€ et le menu enfant à 7,90€.

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Pizza Andiamo Bordeaux

Bordeaux

à évité de toute urgence kebab cramé sans crudité et sans sauce, calzone qui ressemble a rien ! Aucune réclamation possible c'est le gérant qui vous enverra baladé !

• Sushi Set Bordeaux

Bordeaux

Accueil est sympathique, les brochette que j'ai commandé m'a l'air surgelé tout droit sorti du congel. Je ne reviendrais surtout pas.

• Restaurant Shogun Bordeaux

Bordeaux

Un restaurant agréable et rigolo si on se trouve à la table du chef (il faut réserver). Pour le reste, rien qui ne sort du commun. Question sushi, c'est très mini !!!!!

Vous êtes sur la page Bistrot Météor à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.