Café Maritime

1 quai armand lalande
Bordeaux

Le Café Maritime vous ouvre ses portes à Bordeaux non loin du centre-ville, vous invitant à une escapade gourmande au sein d'un vaste hangar au décor chic et élégant, disposant d'une terrasse agréable à profiter durant les beaux jours. Le chef du restaurant vous propose une cuisine française créative et authentique élaborée à partir de produits frais et de saison. A la carte, vous pourrez savourer par exemple le médaillon de lotte aux légumes et bouillon asiatique, la dorade royale de 400g rôtie, la poitrine confite et filet mignon cuit rosé, ou bien le tiramisu revisité au chocolat Bahibé en dessert. Les menus varient de 17,80 à 31€ et la carte autour de 32€.

2 avis sur Café Maritime

Malorys

Par , le 27/02/2012

Un restaurant irréprochable. Les prix sont assez chers mais c'est prouvé par la qualité de leurs plats. Le décor est chic et agréable. On y va régulièrement pour manger entre amis. A recommander !

joilae78

Par , le 26/02/2010

Restaurant très sympa, bon accueil, bonne cuisine et très grand donc possibilité de groupes, mais un peu cher. Excellents sushis !

Vous êtes sur la page Café Maritime à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.