Da Passano

53 quai jérôme comparetti
20169
Bonifacio

Da Passano se découvre dans la ville de Bonifacio, sur le quai Jérôme Comparetti. C'est un tout nouveau restaurant qui allie la cuisine traditionnelle et la cuisine moderne, servie dans un cadre atypique au décor spectaculaire.
Le chef Régis Mesnager vous invite à déguster des mets aux saveurs locales selon le rythme des saisons. Vous pourrez ainsi savourer l'aubergine à la bonifacienne accompagnée de la croquette de notre enfance, la soupe de Zecca, le milk shake de Bouillabaisse et les gambas pannées aux noisettes de Cervione.
L'établissement vous propose également de découvrir sa belle épicerie fine pour les produits gourmands. À noter que les meilleurs produits des régions de Corse sont disponibles sur place comme les pâtes à tartiner, la charcuterie et les fromages, les vins, les liqueurs, les eaux de vie ainsi que les assaisonnements, les safrans et les condiments.

• Plat à emporter
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

1 avis sur Da Passano

VanyPaloma

Par , le 16/08/2016

Une vraie découverte et du changement.. Ca fait 23 ans que je vais à Bonifacio chaque été et en générale je m'essaye à de bons restaurants qui proposent des mets raffinés : entrée, plat et dessert. Mais Da Passano revisite le tapa en mode Corse et j'ai adoré, NOUS avons adoré ! L'idée c'est de prendre des plats et de partager tout ça, nous avons prix 9 plats en tout... Des anémones, un tartare de Loup, de la friture, de la crème d'artichaut à la truffe, des saint jacques poêlées, des aubergines à la bonifacienne, du bruccio aux épinards, un plateau de fromages corses et enfin un dessert... Les quantités paraissent petites mais en fait c'est largement suffisant, nous étions pleins, mais c'était succulent, de vrais saveurs présentes, un concept plus que plaisant, un prix raisonnable et nous n'avions plus faim ! Le vin blanc corse était délicieux avec un goût de réglisse et j'aimerais remercier tous les serveurs et le notre en particulier qui était adorable ! J'adoooore !

Vous êtes sur la page Da Passano à Bonifacio. Découvrez d'autres Restaurants à Bonifacio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.