L'entre Deux

5 avenue mar foch
Biarritz

Installé dans l'ancien restaurant Sissinou, L'Entre Deux vous accueille dans un tout nouveau décor, dans un cadre agréable et convivial. Le restaurant est un projet né de deux types de compétences, deux amis d'enfance qui se lancent dans le monde de la restauration, un rêve d'adolescents.

Pour un déjeuner ou un dîner, il vous propose quatre types de menus différents variant de 20 € à 45 €. À la carte, le chef vous invite alors à savourer des assiettes gourmandes réalisées à base de produits frais et de saisons, provenant de producteurs de qualité.

Vous pourrez donc déguster un beau duo de Landes asperges et poireaux cuits dans un bouillon de pot- au-feu, servi avec toutes les fixations, les feuilles de moutarde et une vinaigrette magique sur le côté; un lieu jaune de Saint- Jean -de- Luz servi sur un riz; et une tarte au chocolat mémorable orné de caramel crémeux

2 avis sur L'entre Deux

thierry75006

Par , le 08/03/2012

Une très bonne adresse de Biarritz cuisine créative, décor sobre et moderne, acceuil un peu froid mais l'assiette rechauffe les papilles pour une bonne soirée de dégustation.

leobiarritz

Par , le 30/12/2010

Michel cassou debat ( sissinou son surnom quand il était enfant ) a créé un espace particulier à la cuisine moderne et inventive qui laisse la premier place à la qualité du produit. J'y ai dégusté des ravioles au crabe sublimes, des sashimis de thon rouge de st jean de luz ( avant l'interdiction ) la salle est toute petite, il faut réserver et les tables sont un peu serrées. Le décor simple et moderne met en valeur la qualité de l'assiette servie budget pour repas 50/60 euros hors boisson.

Vous êtes sur la page L'entre Deux à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.