Le Clos Basque

Biarritz

2 avis sur Le Clos Basque

leobiarritz

Par , le 31/12/2010

Beatrice Vialeau est à la tête de ce restaurant depuis plus de 15 ans. Sa cuisine traditionnelle et savoureuse et authentique et souvent à l'image d enotre belle région le Pays Basque ( agneau, cochon bar à l'honneur ) et surtout gardez une place pour le dessert et goutez ABSOLUMENT son Pain Perdu !!!! Une tuerie !!! Décors simple et de bon goût, clientèle plutôt agèe donc réserver ! Mon seul bémol, la carte des vins pas du tout originale ni attrayante.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/03/2014

Après 2 mois de pluie dans les Landes (comme presque partout ailleurs en France !), il était temps de profiter du printemps en avance, donc des plages basques ! Pour déjeuner Le Clos Basque repéré l'été dernier mais il affichait complet. Hier nous avions réservé et c'était plein à l'intérieur et sur la terrasse. Certes la salle est petite (mais mignonne), comme la cuisine "en superficie seulement" ! Un menu de grand chef pour seulement 26 euros par personne ! Un service professionnel, impeccable, aimable, souriant et véloce ! Un apéritif maison délicieux, un rosé basque non moins frais et abordable au verre. Et les menus ? Pour mon épouse: ravioles avec poireaux, noix et chiffonnade de jambon de Bayonne / Saint Pierre et sa purée de panais / ananas et mascarpone. Pour moi: recuite de thon et caviar d'aubergines / pavé de merlu et risotto / pain perdu caramélisé et sa crème anglaise. Les plats frais étaient servis frais, les plats chauds dans des assiettes chaudes ! Tout est dit. Un seul mot d'ordre: revenir le plus vite possible goûter le reste des spécialités du chef. Qui est-il ? Je vous laisse le loisir de le découvrir sur internet !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 22/03/2014

Super appétissant et des prix compétitifs !!!

Vous êtes sur la page Le Clos Basque à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.