Bar Impérial Hôtel Du Palais

• Petit déjeuner

1 avis sur Bar Impérial Hôtel Du Palais

lutin64

Par , le 20/08/2019

Afin de passer un moment en détente , loin de la cohue touristique , estivale , nous avons choisi le bar de l'Hôtel du Palais pour un petit goûter .
Nul besoin de faire partie des "Grands " de ce monde ou loger à l'hôtel pour pouvoir y accéder , le bar et les restaurants sont ouverts à tous .
Côté pratique , pas besoin de chercher une place de parking , nous avons pu facilement en trouver une dans l'enceinte du Palais .
L'accueil au bar par une jeune employée est sympathique , on nous laisse choisir une petite table , la commande est prise rapidement .
Nos petites gourmandises ne se font pas attendre : un chocolat " Eugénie " pour mon époux et moi , ainsi que des petits scones ( nous déclinons la proposition de les accompagner de crème chantilly et de confiture ) et un cookie . Quelques petits chocolats sont offerts en supplément , bien appréciés !
Nous passons un moment délicieux dans une ambiance zen . La vue sur la rotonde est agréable ...
La petite note s'élève à 25 euros , très correct pour un tel endroit !

Date de l'expérience : 01/08/2019

Commentaire de Dany80, le 20/08/2019

merci pour ce bel avis bien sympa !

Commentaire de Cjp95, le 22/08/2019

Pour avoir fréquenté l'endroit, pour avoir admiré le portrait de l'impératrice en ses salons, pour m'y être senti comme un prince dans ce qui reste véritablement un joyau d'art et d'architecture, ce palace vaut que l'on s'y attarde et qu'on s'y laisse aller, de jour comme de nuit, à quelque gâterie de quelque nature qu'elle soit.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 23/08/2019

Merci pour ton avis ! Tu devrais y retourner demain, voir même dimanche...tu pourras y boire un verre avec les chefs d'état de la planète

Commentaire de Dom41, le 07/09/2019

En congrès et comme Cjp j'ai connu il y a bien bien longtemps ce joyau promis on y dors et mange très bien )

Vous êtes sur la page Bar Impérial Hôtel Du Palais à Biarritz. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.