Bistrot Du Haou

43 rue gambetta
Biarritz

En juillet et en août, le Bistrot du Haou vous accueille de 08h00 à 02H00, 7 jours sur 7.

• Petite restauration
  • Tickets restaurant

2 avis sur Bistrot Du Haou

lutin64

Par , le 08/12/2016

Un bistrot de mon quartier que j'ai toujours connu . Pendant plusieurs générations tenu par la même famille , il a changé de propriétaire il y a déjà quelques années . Souvent attirée par la carte et les menus affichés , je n'avais pourtant pas encore crée l'occasion d'y aller .
Dès le matin , il y a du monde attablé en terrasse pour le petit-déjeuner . Si vous aimez la tranquillité , ce n'est pas la peine d'y aller , le bistrot est à l'angle de rues très passantes ( les halles ne sont pas loin ) , il y a des boulangeries en face ou à quelques pas sur le même trottoir , donc il y a beaucoup de mouvement .
Mais si vous aimez observer le va-et-vient ou rencontrer du monde , c'est parfait !
Au moment des repas , les biarrots et les touristes affluent , je constate qu'il y a souvent pas mal de monde .
Et je comprends le succès . Nous y sommes allés cette semaine , à midi , et n'avons pas été déçus .
A notre arrivée ( sans réservation ) , la terrasse était bien remplie , mais bien qu'il faisait très beau , nous avons préféré aller à l'intérieur . Par chance , il y avait juste une petite table de libre !
L'accueil par un couple très sympathique et dynamique ( les patrons je suppose ) , un service efficace et des plats faits maison nous ont fait passer un moment bien agréable .
Je me suis régalée d'un bon pavé de boeuf accompagné de frites maison et d'une petite sauce gingembre / échalote , suivi d'une coupe de glace simple deux boules , mon mari a bien aimé son filet de poisson sauce aux palourdes avec un écrasé de pommes de terre . Il n'a même pas pu finir son assiette de fromage !
Le prix de ces plats tournait autour de 17 Euros , mais le menu du jour était à 16 Euros , un verre de vin et café compris .
Je pense que l'on y retournera avec plaisir !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 08/12/2016

Cela semble d'un excellent rapport qualité-prix

Commentaire de Cjp95, le 18/12/2016

Comme quoi le p'tit bistrot d'quartier aussi, continue à remplir comme on l'apprécie, son office.
C'est typiquement français, et j'en aime généralement aussi, son ambiance et atmosphère.

Commentaire de Julie93, le 28/12/2016

Vraiment pas cher le menu

othello

Par , le 14/04/2011

Accueil sympathique, petite salle, habitués du cru, une serveuse souriante et au charme fou, un menu du jour, une ardoise variée d'entrées et de plats, variations de viandes, de crustacés et de poissons, tout ça en provenance du marché, une sélection de vins au top, bref un excellent moment de convivialité sans chichis outranciers.

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 17/04/2011

Super je suis ravi de voir que nous avons le même avis sur ce très bon resto rapport qualité prix, sourire en plus as tu gouté le petit vin du patron le petit pont vin du languedoc, pas cher du tout et très agréable.

Vous êtes sur la page Bistrot Du Haou à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.