Résidence Le Domaine De Françon

• Plateau de courtoisie

3 avis sur Résidence Le Domaine De Françon

lutin64

Par , le 21/09/2016

A l'occasion des journées du patrimoine du weekend dernier nous avons pu assister à une visite guidée du Domaine de Françon .
N'ayant pas logé ni mangé dans ce magnifique lieu appartenant à la Caisse d'Allocation Familiale depuis 1948 et transformé en centre d'accueil en 1985 , je ne peux donc pas parler de la qualité de l'accueil et du service restauration , mais je tiens à apporter des informations agrémentées de quelques photos .
Le lieu classé monument historique vaut vraiment une visite , rien que pour l'escalier imposant et les beaux vitraux ( de Cendrillon et Blanche-Neige !) , ainsi que les peintures au plafond ou le boudoir des dames dans le bâtiment principal !
La résidence offre la possibilité de loger en tout 300 personnes , dans 31 chambres , 28 appartements de 2 chambres ou dans 14 grands appartements , pour une nuit avec le petit déjeuner , un weekend ou des vacances plus longues en pension ou demi-pension , que ce soit seul ou en famille .
Il y a trois salles de restaurant , un bar avec terrasse , des salles de réunion .
Les équipements permettent d'y passer des moments agréables : un terrain de jeux pour les enfants , un terrain de pétanque , un fronton pour s'initier à la pelote basque , sans oublier la piscine d'extérieur et en souterrain une grande salle de spectacle ...
Le personnel que nous avons croisé lors de notre visite était souriant et sympathique .

Commentaire de Dany80, le 22/09/2016

Merci pour ce bel avis et pour les photos superbes, ce lieu vaut vraiment un détour.....!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 23/09/2016

Ah on en fait des choses, lors de ces journées du patrimoine...

Commentaire de Adeloupian, le 24/09/2016

Bel avis Lutin et merci pour le diaporama et les commentaires .

pitemy

Par , le 24/02/2011

Magnifique residence on se croirait dans un film tellement c'est grand et beau.

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 27/02/2011

Oui c'est magnifique en effet ! ! Je connais bien l'endroit pour avoir participer à quelques réunions dans ce lieu ! C'est un bel outil de travail.

yanndu16

Par , le 02/07/2010

Cette résidence VTF est un lieu de séjour avec 42 apparts et 30 chambres. L'accueil y est très chaleureux même familial avec un groupe d'animateurs qui est dynamique et à notre écoute. Cette résidence est située à 3 km du centre ville de biarritz et à 1, 5km de la plage dans un cadre magnifique de style anglo normand et est implanté dans un parc arboré de 12 hectares. La résidence est classé monument historique.

Vous êtes sur la page Résidence Le Domaine De Françon à Biarritz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.