Alinéa

501 boulevard westphalie
Barentin

ZAC la Carbonière

Alinéa est aux côtés de ses clients pour imaginer et créer des intérieurs uniques. Notre bureau Design & Style crée pour vous des collections originales aux modèles inédits et aux motifs exclusifs sous le label « Design Alinéa ».

• Décoration moderne
  • Décoration de table
  • Vente
  • Lit et tête de lit
  • Chevets
  • Meuble de salle de bain
  • Meuble de cuisine
  • Décoration design

17 avis sur Alinéa

sarahmarine

Par , le 11/12/2015

Enseigne concurrente d'IKEA dans lequel il y a un large choix de produits.

Cependant je trouve les prix un peu excessifs par rapport à la qualité des produits.

Un grand parking c'est agréable.

Il y a également un restaurant au sein de cette enseigne qui est très bon pour les gouters (prix raisonnables et bons)

MielDeSonge

Par , le 27/11/2012

Enseigne concurrente de Ikea mais tout aussi bien selon moi (choix, qualité et prix). Large choix de mobilier, déco, luminaire et art de la table. Vendeurs serviables et dynamiques. Bien agencé, agréable d'y aller même sans rien acheter il y a toujours des idées à y glaner.

cormat

Par , le 27/10/2011

Magasin qui reste correcte mais qui ces dernier temps a de gros soucis d'approvisionnement et dommage également que le parking soutérain soit toujours fermé quel gâchis.

Squale76

Par , le 13/08/2011

Un très bon choix de meubles et d'accessoires, les vendeurs sont toujours prêts à vous répondre. Un point à améliorer serait l'approvisionnement des produits.

apnp76

Par , le 25/04/2011

Très grand magasin où l'on trouve de tout pour la maison (meubles, déco, accessoires... ). Un vrai bonheur de flâner au fil des différents espaces. On y retrouve un peu le même principe d'agencement que dans IKEA avec un parcours presque obligatoire au sein du magasin. Prix variables mais on y trouve beaucoup de choses à prix accessibles. Personnel aimable et souriant.

monchouamoi

Par , le 17/12/2010

Un magasin dans lequel j'aime allé ! On peut y trouver des choses sympas et le service après-vente y est de qualité !

lili761

Par , le 09/04/2010

Magasin situé en face du Décathlon sur la zone commerciale du Mesnil Roux à Barentin, parking extérieur ou intérieur donc pratique selon le temps et large choix d'articles dans le magasin pour tous les budgets.

alex76

Par , le 07/04/2010

Le concurrent direct du suédois sur Barentin et sa zone commerciale, grand parking extérieur devant le magasin et parking couvert en sous sol très pratique selon les aléas climatiques, large choix de produits à divers prix et donc pour tous budgets.

cormat

Par , le 16/08/2009

Très bon achalandage niveau meubles et déco prix correct avec une qualité supérieure à la qualité ikea je trouve.

seblegentil

Par , le 05/03/2012

Un magasin dans une grande zone commerciale qui présente un cheminement de type "IKEA" avec des pièces aménagées. Un grand choix de meubles et d'objets de décoration. Le plus du magasin (par rapport à la logique allée/étagère d'IKEA), c'est de retrouver les meubles montés dans l’entrepôt du stock au-dessus des piles de cartons.

veronimo

Par , le 18/12/2011

J'aime beaucoup ce magasin, même concept qu'Ikea mais qui propose des produits de bonne qualité et plus costauds, un peu plus cher quand même.

jade76

Par , le 20/08/2010

Grand magasin agréable, large choix et à tous les prix et bonne qualité.

lachineuse76

Par , le 10/12/2009

Tout à fait le style de déco que j'affectionne. De beaux meubles, des articles originaux. Je trouve que la qualité est bien meilleure qu'à ikéa.

butterfly92

Par , le 03/12/2009

Très grand choix de déco et meubles à prix corrects, stationnement impeccable et facile d'accès.

Le 30/12/2010

Enorme choix de deco, meubles et meme un peu d'alimentation, les prix sont tres competitifs, seule la disponibilité des articles laisse un peu à desirer.

Le 22/10/2009

Magasin trop cool avec le parking à l'abri quand on a des petits ou du matériel à ranger dans la voiture
beaux meubles et toujours des nouveautés, je trouve les prix corrects.

Le 19/08/2009

Très grand choix de déco et meubles à prix corrects, stationnement souterrain très bien quand il pleut. Personnel souriant, bon magasin.

Vous êtes sur la page Alinéa à Barentin. Découvrez d'autres Décoration à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.