Stockomani

Zone commerciale le mesnil roux
Barentin

• Articles de rangement
  • Linge de maison
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Articles de bricolage

5 avis sur Stockomani

goinfrette

Par , le 09/10/2012

J adore cette enseigne de destockage. On y trouve toutes sortes de choses a de supers prix de plus c'est bien ordonné. Il faut vraiment y faire un tour il y a toujours de tres bonnes affaires a y faire !

MielDeSonge

Par , le 28/09/2012

Je viens de découvrir cet endroit et je l'adore ! C'est une enseigne de destockage mais là chapeau. Déjà chose importante (selon moi) ici c'est propre et ranger ! Oui oui c'est pas un fouilli sans nom où il faut "creuser" pour trouver quelque chose. C'est ordonné, bien étiqueté et plié. De plus que ce soit en vêtement, jouets, alimentations, électroménager... Il y a de grandes marques et à des prix sacrifiés franchement ! Les arrivages différes à chaque fois et c'ets encore mieux ! Je recommande trés trés fortement !!! A noter que pour le destockage alimentaire c'est pas avec des produits aux dates limites de consommation ce qui est pas mal ca !

okapikipok

Par , le 30/12/2010

C'est une solderie ou l'on trouve des promotions interressantes, les produits sont de qualité car c'est du déstockage de grande marque, j'achete mes produit de toilette et des vétement morgan ou naf naf a -70%.

AngeleL17

Par , le 13/07/2013

C'est un magasin très intéressant dans tous domaine vêtements rentrée scolaire produits de beauté d'entretiens et autres produits a découvrir je le conseille fortement a beaucoup de personnes a bas revenu et autres bien sur

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/12/2010

Une solderie ou on trouve de tout a prix tres interessant : vetements, electromenager, produits de toilette etc...

Vous êtes sur la page Stockomani à Barentin. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.