Savey Philippe

14 rue louis leseigneur
Barentin

• Vente d'articles ménagers
  • Vente de produits pour la maison

2 avis sur Savey Philippe

cormat

Par , le 23/10/2009

Magasin avec un bon choix de bijoux et à de super prix d'ailleurs en général quand je ne sais pas où trouver quelque chose je vais voir là-bas en premier et en général je trouve un super accueil rien à dire.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 22/10/2009

Magasin très accueillant le personnel toujours prêt à donner des conseils et on trouve des produits que l'on ne trouve pas ailleurs prix raisonnable.

Vous êtes sur la page Savey Philippe à Barentin. Découvrez d'autres Drogueries et Quincailleries à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.