Eram

• Fabrication de chaussures

9 avis sur Eram

swimindream

Par , le 26/10/2011

Peu de choix mais chaussures toujours au top niveau style j'aime beaucoup ! Le magasin était un peu ringard niveau déco mais maintenant qu'il a été refait il est très bien. Je recommande !

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Magasin propre et lumineux. Les produits sont très bien rangés par style. Les vendeurs et vendeuses sont très accueillants et dynamiques.

fashion7

Par , le 24/03/2011

Le rapport qualité/prix est raisonnable. Les chaussures sont de bonne qualité, compter quand même en moyenne 50euros une paire de chaussures. Le magasin est agréable mais il manque de conseil et d'accueil je trouve.

montitou

Par , le 15/03/2011

Je suis daccord avec l'avis précédent, je trouve les prix particulièrement élevés pour une qualité qui ne les vaut pas.

Sab49

Par , le 02/05/2013

Boutique agréable, assez grand choix de chaussures et sacs. Cependant la qualité n'est pas toujours bonne, pour des prix élevés.

chaton35150

Par , le 09/11/2011

Les chaussures sont belles mais la qualité n'est pas au rendez vous. De plus le prix des chaussures est vraiment élevé comparer à la qualité.

karolyne49

Par , le 12/12/2010

Pas beaucoup de choix et prix très élevés ! Toutefois, le personnel est agréable.

Le 31/12/2013

Pour y être allé plusieurs fois, j'ai été parfois bien accueillie par le personnel jeune et dynamique et parfois mal reçu, notamment pour un retour qui ne semblait pas arranger la vendeuse ... Je trouve que globalement la qualité des chaussures à diminuer, malheureusement pas les tarifs ...

Le 13/05/2012

Les collections sont de plus en plus moderne ce qui est très bien. La qualité des chaussures est très bonnes, les tarifs sont en conséquence de cette qualité.

Vous êtes sur la page Eram à Angers. Découvrez d'autres Chaussures à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.